Pb d installation du mediadisk nrx memup

Fermé
isis - 19 oct. 2008 à 19:49
 feradie - 26 mars 2010 à 09:51
Bonjour,
j ai achete le mediadisk nrx 640 enregistreur et j arrive pas a le faire marcher
au secours
j ai reussi a mettre les films dessus mais je comprend rien o branchement qu il faut faire
du coup j arrive pas a regarder un film dc vs vs imaginez que pour enregistrer la tele c impossible
si qqn peut m expliquer les branchements car la notice n est pas du tout explicite.. et impossible de joindre memup
pr info g un ecran samsung et le neuf box
j ai lu qu il fallait racheter des cables???
voila si qqn a la gentillesse de me repondre merci d avance
A voir également:

21 réponses

papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
25 déc. 2009 à 03:15
Il me semble qu'il y a un logiciel spécifique qui est signalé dans la notice au vu de la grande capa du disque.
0
Salut Papy.
J'ai à peu près les mêmes ennuis: Mettre en veille cet appareil relève de la pure horreur!!!
Par contre, pour moi c'est lorsqu'il est sur le PC que c'est rude. Lorsqu'il est connecté à la TV, c'est assez aisé, d'autant qu'un avertissement prévient que l'appareil est passé en mode "extinction". Lorsque je suis sur le PC, en USB, faut le déconnecter en soft, à l'image d'une clef, déconnecter le câble USB et ensuite (prier!!!), à l'aide de la télécommande, peser sur le bouton "arrêt", se munir de patience jusqu'à l'éventuel arrêt de cette machine (qui survient jusqu'à une minute plus tard....). J'ai dù bien souvent le "couper" à l'aide de la prise de courant malgré tout!
Chez Memmup, il aurait été bien venu de mettre l'une des nombreuses DELs (inutiles d'ailleurs) en clignottant pour indiquer que l'arrêt a été demandé... Je n'y connais personne, malheureusement.

Allez, courage et continuons à faire notre notice perso de cet appareil.
Ciao
0