P D A Achat en ligne
Urbain
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite acheter un PDA, neuf au meilleur prix.
J'ai consulté le site KELKOO, qui présente un comparatif de prix pour un même appareil.La différence est astronomique, entre les différentes propositions, pour des garanties et caractéristiques équivalentes.
Pensez vous que je puisse commander en confiance, à l'officine qui propose le prix le plus réduit? 289 € àu moins, 429 € au plus !
Paiement par carte bleue, sécurisé ?
Merci de me faire bénéficier de votre expérience.
A bientôt, salutations.
Urbain
Je souhaite acheter un PDA, neuf au meilleur prix.
J'ai consulté le site KELKOO, qui présente un comparatif de prix pour un même appareil.La différence est astronomique, entre les différentes propositions, pour des garanties et caractéristiques équivalentes.
Pensez vous que je puisse commander en confiance, à l'officine qui propose le prix le plus réduit? 289 € àu moins, 429 € au plus !
Paiement par carte bleue, sécurisé ?
Merci de me faire bénéficier de votre expérience.
A bientôt, salutations.
Urbain
A voir également:
- P D A Achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
je n'aime pas Kelkoo, ni les histoires de carte bleue par le net...;-)
Je préfère Rue-Hardware, ici : http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/401/PDA/ et, à partir d'un certain prix, aller directement à la boutique, voir ce que j'achète, et l'essayer quand c'est possible ;-))
Le site fournit aussi les appréciations des clients concernant les boutiques... une panne n'est jamais exclue, et il peut être utile d'acheter dans un magasin ou les vendeurs sont sympa, et le SAV sérieux.
Ph.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
je n'aime pas Kelkoo, ni les histoires de carte bleue par le net...;-)
Je préfère Rue-Hardware, ici : http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/401/PDA/ et, à partir d'un certain prix, aller directement à la boutique, voir ce que j'achète, et l'essayer quand c'est possible ;-))
Le site fournit aussi les appréciations des clients concernant les boutiques... une panne n'est jamais exclue, et il peut être utile d'acheter dans un magasin ou les vendeurs sont sympa, et le SAV sérieux.
Ph.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~