Blocage San andreas PC
Patalkok
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
anderson89 -
anderson89 -
Bonsoir,
depuis quelques temps j'ai acheter un nouveau pc, je possède un GTA san andreas en version original (bien entendu).
Donc voila mon problème : après 5-10minutes du jeu, l'image se fige , et je reste bloqué, la musique lague aussi lorsque l'image se fige, je comprend pas quel est la raison...
voila ma configue :
System d'exploitation : Windows Xp pro service pack 3
Intel dual core E5200 3.33 Ghz
Memoire ram : 4 Ghz
carte graphique : Nvidia geforce 9800GT
j'ai effectuer les dernieres mis a jour de ma carte graphique ainsi que tout les autres composant de mon ordinateur...
P.S : je fais tourner crysis presque au maximum, donc dans se cas la c'est pas dut au mal fonctionnement de la carte graphique.
Merci de vouloir me repondre...
cordialement.
depuis quelques temps j'ai acheter un nouveau pc, je possède un GTA san andreas en version original (bien entendu).
Donc voila mon problème : après 5-10minutes du jeu, l'image se fige , et je reste bloqué, la musique lague aussi lorsque l'image se fige, je comprend pas quel est la raison...
voila ma configue :
System d'exploitation : Windows Xp pro service pack 3
Intel dual core E5200 3.33 Ghz
Memoire ram : 4 Ghz
carte graphique : Nvidia geforce 9800GT
j'ai effectuer les dernieres mis a jour de ma carte graphique ainsi que tout les autres composant de mon ordinateur...
P.S : je fais tourner crysis presque au maximum, donc dans se cas la c'est pas dut au mal fonctionnement de la carte graphique.
Merci de vouloir me repondre...
cordialement.
A voir également:
- Blocage San andreas PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
bonjour tout le monde j'ai acheté gta san andreas sur pc,mais j'ai remarqué que j'avais acheté le second edition
j'ai éssayé de rajouter des voitures mais ca ne fonctionne help please! j'aimerais savoir qui d'entre vous a déja eu la second edition du jeu san andreas et a reussi a ajouter des voitures ou bien a reussi a le downgrade en
version 1.00 svp j'attend vos reponse ou bien envoyeé moi le tutorial ecrite su mon msn: snoop_ganster1@hotmail.com
je vous remercie d'avance.
j'ai éssayé de rajouter des voitures mais ca ne fonctionne help please! j'aimerais savoir qui d'entre vous a déja eu la second edition du jeu san andreas et a reussi a ajouter des voitures ou bien a reussi a le downgrade en
version 1.00 svp j'attend vos reponse ou bien envoyeé moi le tutorial ecrite su mon msn: snoop_ganster1@hotmail.com
je vous remercie d'avance.