Ouverture intempestive du centre d'aide

gweltazbzh Messages postés 11 Statut Membre -  
 Top Secret -
Bonjour,

Mon problème intervient suite à une restauration de mon ordinateur portable compaq presario R3000.
Etant donné que le CD que j'ai utilisé n'était pas celui d'origine du PC (mais CD compaq quand même), j'ai mis à jour les différents pilotes. Jusque là, tout allait bien.
Maintenant lorsque je suis sur windows et que j'ouvre une fenêtre, le centre d'aide et de support s'ouvre, m'empêchant de continuer ce que j'avais démarré. Lorsque je suis sous firefox, c'est le centre d'aide de firefox qui s'ouvre. Et quand je dis qu'une fenêtre s'ouvre, je devrais plutôt dire une 10aine voir plus si je ne les ferme pas au fur et à mesure ...

J'ai essayé de désactiver le centre d'aide et de support de windows mais même si je fais ça, j'aurais toujours les autres centres d'aide des autres programmes que j'utilise qui s'ouvriront, donc ce n'est que repoussé le problème.

Je ne sais pas trop comment m'en sortir ... Si quelqu'un a une idée, je vous en serai vraiment reconnaissant parce que je ne peux plus rien faire sur cet ordi maintenant.

Merci d'avance !

2 réponses

Coin

bonjour,
j'ai pratiquement le même problème mais qui n'est pas survenu suite a une restauration, mais du jour au lendemain...
avez vous trouvé une solutioion ?
0
Top Secret

Slt à tous
Pareil le centre d'aide s'ouvre intempestivement dès que j'ouvre un programme comme nero ou media la fenêtre s'ouvre et parfois même 32 fois je deviens dingue avec se truc
de plus j'arrive pas à faire une restauration car le système ne veux pas retourner plus loin que le 3 déc
Helppppppppppppppppp
0