PHPEdit : ne pas lancer au demarrage
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
-
dedale82 Messages postés 403 Statut Membre -
dedale82 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installe phpedit qui se lance au demarrage, je souhaiterai que ce ne soit pas le cas, j'ai deja verifie qu'il n'etait pas dans le menu demarrage du menu demarrer et il n'apparait pas dans la startup list de regseeker, si quelqu'un sait comment resoudre le probleme ca m'arrangerait.
Merci d'avance et bonne fin de journee.
j'ai installe phpedit qui se lance au demarrage, je souhaiterai que ce ne soit pas le cas, j'ai deja verifie qu'il n'etait pas dans le menu demarrage du menu demarrer et il n'apparait pas dans la startup list de regseeker, si quelqu'un sait comment resoudre le probleme ca m'arrangerait.
Merci d'avance et bonne fin de journee.
A voir également:
- PHPEdit : ne pas lancer au demarrage
- Phpedit - Télécharger - Langages
12 réponses
Salut,
A tout hasard, vérifie qu'il ne soit pas coché dans la liste de démarrage de msconfig :
Démarrer > Exécuter > tape 'msconfig' > onglet 'Démarrage'
A+
A tout hasard, vérifie qu'il ne soit pas coché dans la liste de démarrage de msconfig :
Démarrer > Exécuter > tape 'msconfig' > onglet 'Démarrage'
A+
D'autres pistes...
- Jette un oeil dans la base de registres, à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
- Va voir dans le fichier phpedit.ini
- Sinon, regarde dans les options avancées du logiciel, la réponse devrait certainement s'y trouver.
A+
- Jette un oeil dans la base de registres, à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
- Va voir dans le fichier phpedit.ini
- Sinon, regarde dans les options avancées du logiciel, la réponse devrait certainement s'y trouver.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonche, je laisse l'installation en suspens pour le moment, puisque j'ai trouvé un élément de réponse dans le forum de PHPEdit :
http://www.waterproof.fr/support/viewtopic.php?t=600&highlight=startup
Bon courage et a+
http://www.waterproof.fr/support/viewtopic.php?t=600&highlight=startup
Bon courage et a+
Salut,
je viens de faire ce qui etait dit dans le forum et ca marche, merci pour ton aide,
a bientot
je viens de faire ce qui etait dit dans le forum et ca marche, merci pour ton aide,
a bientot
Voici ce qu'il faut faire pour ce qui auront le meme probleme :
demarrer -> executer -> regedit, aller dans :
HKEY_CLASSES_ROOT/.bat
changer la valuer en cmd.file.
si le probleme se presente a nouveau, aller dans documents and settings, nom de l'utilisateur, application data, phpedit, effacer le fichier phpedit.ini. Ensuite, ouvrir phpedit, une boite de dialogue demande si on veut utiliser les parametres par defaut, cliquer oui, au moment de choisir les extensions, ne pas cocher les bat, ini ou autre du meme genre.
normalement tout ca doit resoudre le probleme.
Merci à SirHill
demarrer -> executer -> regedit, aller dans :
HKEY_CLASSES_ROOT/.bat
changer la valuer en cmd.file.
si le probleme se presente a nouveau, aller dans documents and settings, nom de l'utilisateur, application data, phpedit, effacer le fichier phpedit.ini. Ensuite, ouvrir phpedit, une boite de dialogue demande si on veut utiliser les parametres par defaut, cliquer oui, au moment de choisir les extensions, ne pas cocher les bat, ini ou autre du meme genre.
normalement tout ca doit resoudre le probleme.
Merci à SirHill