Image
chaudier37
-
chaudier37 -
chaudier37 -
Bonjour,
je voudrais mettre une image dans un fichier pour le rendre plus joli. mais je voudrais que l'image bouge. qu'elle soit dynamique, qu'elle se mette à gauche, puis un peu moins à gauche, puis au centre, puis à droite puis en bas...
quelle fonction peut me permettre de faire cela ?
merci
je voudrais mettre une image dans un fichier pour le rendre plus joli. mais je voudrais que l'image bouge. qu'elle soit dynamique, qu'elle se mette à gauche, puis un peu moins à gauche, puis au centre, puis à droite puis en bas...
quelle fonction peut me permettre de faire cela ?
merci
A voir également:
- Image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
3 réponses
je ne voudrai pas te faire tourné autour du pot, ce que tu demande est à mon avis impossible car tu demanderai un image qui bouge: cela revient à une image GIF et les PC ne sont ni paramétrer, ni programmer pour cela. dsl
juste une dernière chose: dans quel programme veux tu mettre ce que tu cherche? ci c'est par exemple sur msn cela est possible.Et encore dsl pour ne pas pouvoir t'avoir d'avantage aider.
juste une dernière chose: dans quel programme veux tu mettre ce que tu cherche? ci c'est par exemple sur msn cela est possible.Et encore dsl pour ne pas pouvoir t'avoir d'avantage aider.
bonjour
c'est pour agrémenter des petits programmes que je me suis faits.
l'un est un travail dans excel. un fichier d'amortissement. avant d'entrer les informations l'opérateur est dans la page d'accueil et dans la page d'accueil pour lui dire de cliquer sur un bouton j'ai mis un petit dessin mais je voudrais qu'il soit dynamique pour rendre le travail plus sympa à la vue.
l'autre est un fichier accss. un peu pareil dans l'intention. c'est pour agr'émenter le travail. l'opérateur rempli les formulaires access et un petit bonhomme se balade dans la page. c'est ce que je voudrais...
c'est pour agrémenter des petits programmes que je me suis faits.
l'un est un travail dans excel. un fichier d'amortissement. avant d'entrer les informations l'opérateur est dans la page d'accueil et dans la page d'accueil pour lui dire de cliquer sur un bouton j'ai mis un petit dessin mais je voudrais qu'il soit dynamique pour rendre le travail plus sympa à la vue.
l'autre est un fichier accss. un peu pareil dans l'intention. c'est pour agr'émenter le travail. l'opérateur rempli les formulaires access et un petit bonhomme se balade dans la page. c'est ce que je voudrais...
slt,
c'est bon j'ai cerné tes logiciel: tu travail avec des logiciel de microsoft office.
effectivement il est possible de mettre une image(arrière-plan) mais cela cachera toute tes cellules et il riques de grossir ton fichier: si ton fichier exel fait 6MO, avec une image il fera 60MO.
De plus il se peut que pour la prochaine fois que tu voudra ouvrir ton fichier, il sera ralentit par l'image.
j'ai cherché sur d'autre forum est j'ai trouve ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6263793 excel affichage d image en arriere plan
c'est la suite de ce que tu cherche et ses conséquences.
Et pour ce qui est Acces j'ai trouvé:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4060399 arriere plan sur access
Et puis tout dépend de quel version tu-as.
j'espère t'avoir aidé.
c'est bon j'ai cerné tes logiciel: tu travail avec des logiciel de microsoft office.
effectivement il est possible de mettre une image(arrière-plan) mais cela cachera toute tes cellules et il riques de grossir ton fichier: si ton fichier exel fait 6MO, avec une image il fera 60MO.
De plus il se peut que pour la prochaine fois que tu voudra ouvrir ton fichier, il sera ralentit par l'image.
j'ai cherché sur d'autre forum est j'ai trouve ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6263793 excel affichage d image en arriere plan
c'est la suite de ce que tu cherche et ses conséquences.
Et pour ce qui est Acces j'ai trouvé:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4060399 arriere plan sur access
Et puis tout dépend de quel version tu-as.
j'espère t'avoir aidé.
oui, je voudrais agrémenter mon programme d'une image clipart ou autre qui bouge dans le programme. tantôt en haut, tantôt à gauche, tantôt à droite.... je pense que cela rendrait le programme plus sympa mais je ne sais pas comment faire....
merci