Graveur Dvd
Résolu
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai une question peut être idiote mais je la pose quand même
J'ai un graveur dvd et j'aimerais graver un dvd double couche , est-ce possible ?
Si il faut un graveur special , comment savoir si mon graveur est capable de graver des Dvd double couche ?
Merci
J'ai une question peut être idiote mais je la pose quand même
J'ai un graveur dvd et j'aimerais graver un dvd double couche , est-ce possible ?
Si il faut un graveur special , comment savoir si mon graveur est capable de graver des Dvd double couche ?
Merci
A voir également:
- Graveur Dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Bonjour,
Si tu as CDBurner-XP-4.2.2.1012-Fr-Colok, comme logiciel de gravure, dans le menu graveur tu as toutes les informations sur le graveur, là tu saura si ton graveur accepte les dvd double couche.
@ +
Si tu as CDBurner-XP-4.2.2.1012-Fr-Colok, comme logiciel de gravure, dans le menu graveur tu as toutes les informations sur le graveur, là tu saura si ton graveur accepte les dvd double couche.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !
J'ai fais le rapport et j'ai trouvé la ligne qui je pense te sera necessaire car si je poste tout le rapport ca bloque
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1633S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Je crois que les dvd double couche c'est dvd+r9 (à confirmer)
Mais lorsque je tente d'en graver un il s'arrete à 50 % (donc lors du passage sur la 2eme couche)
Si ce n'est pas cette partie que tu voulais dit le moi je posterais le reste
J'ai fais le rapport et j'ai trouvé la ligne qui je pense te sera necessaire car si je poste tout le rapport ca bloque
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1633S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Je crois que les dvd double couche c'est dvd+r9 (à confirmer)
Mais lorsque je tente d'en graver un il s'arrete à 50 % (donc lors du passage sur la 2eme couche)
Si ce n'est pas cette partie que tu voulais dit le moi je posterais le reste
"Mais lorsque je tente d'en graver un il s'arrete à 50 % (donc lors du passage sur la 2eme couche)"
---> Tu retournes le DVD à ce moment-là ?
---> Tu retournes le DVD à ce moment-là ?
Mdr tu plaisante j'espère xD
Bon au cas ou tu plaisante pas
Double couche c'est deux couches "gravable" posée l'une sur l'autre (un truc dans le genre)
Bon au cas ou tu plaisante pas
Double couche c'est deux couches "gravable" posée l'une sur l'autre (un truc dans le genre)
Oui, c'est pour plaisanter.
Tu peux me donner le numéro P/N de ton PC. Il est sur une étiquette sur ton PC.
Tu peux me donner le numéro P/N de ton PC. Il est sur une étiquette sur ton PC.
D'accord merci !
Mais tu ne sais pas pourquoi il s'arrête à 50 % ?
Je vais rééssayer mais j'ai gaché 4 dvd double couche (pour info c'est plus d'un euro le dvd)
Merci pour ton aide !!!
Mais tu ne sais pas pourquoi il s'arrête à 50 % ?
Je vais rééssayer mais j'ai gaché 4 dvd double couche (pour info c'est plus d'un euro le dvd)
Merci pour ton aide !!!