Graveur Dvd
Résolu
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai une question peut être idiote mais je la pose quand même
J'ai un graveur dvd et j'aimerais graver un dvd double couche , est-ce possible ?
Si il faut un graveur special , comment savoir si mon graveur est capable de graver des Dvd double couche ?
Merci
J'ai une question peut être idiote mais je la pose quand même
J'ai un graveur dvd et j'aimerais graver un dvd double couche , est-ce possible ?
Si il faut un graveur special , comment savoir si mon graveur est capable de graver des Dvd double couche ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Je ne peux pas t'aider malheureusement.
-
-
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport. -
Bonjour,
Si tu as CDBurner-XP-4.2.2.1012-Fr-Colok, comme logiciel de gravure, dans le menu graveur tu as toutes les informations sur le graveur, là tu saura si ton graveur accepte les dvd double couche.
@ + -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci !
J'ai fais le rapport et j'ai trouvé la ligne qui je pense te sera necessaire car si je poste tout le rapport ca bloque
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1633S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Je crois que les dvd double couche c'est dvd+r9 (à confirmer)
Mais lorsque je tente d'en graver un il s'arrete à 50 % (donc lors du passage sur la 2eme couche)
Si ce n'est pas cette partie que tu voulais dit le moi je posterais le reste -
Le PC est un HP ?
-
-
"Mais lorsque je tente d'en graver un il s'arrete à 50 % (donc lors du passage sur la 2eme couche)"
---> Tu retournes le DVD à ce moment-là ? -
-
Pour graver la deuxième couche MDRR
-
Mdr tu plaisante j'espère xD
Bon au cas ou tu plaisante pas
Double couche c'est deux couches "gravable" posée l'une sur l'autre (un truc dans le genre) -
-
Oui, c'est pour plaisanter.
Tu peux me donner le numéro P/N de ton PC. Il est sur une étiquette sur ton PC. -
-
Ton graveur est compatible.
-
D'accord merci !
Mais tu ne sais pas pourquoi il s'arrête à 50 % ?
Je vais rééssayer mais j'ai gaché 4 dvd double couche (pour info c'est plus d'un euro le dvd)
Merci pour ton aide !!! -
Tu veux graver quoi ?
-
-
Si tu essaies de graver un jeu comme ça, ça ne fonctionnera pas car ils sont protégés.
-
Au format iso :)
J'ai suivi la procédure à la lettre
- 1
- 2
Suivant