Jeux en reseaux
Winston Vista
Messages postés
74
Statut
Membre
-
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de savoir si sur mon nouveau pc je peux telecharger " steam" pour recuperer mes jeux ? car mon écran plat a exploser ce week end et je me suis racheter un pc de depannage mais voila le probleme c'est ma config , je c'est pas si pour counter strike condition zero lordi peu supporter :/ et aussi COD4 :/ ( call of duty , je n'espere pas un miracle)
ma config :carte graphique: nvidia Geforce 8600 GT 512MB
memoire vive : 3.00 go
processeur :Intel(R) Core(TM)2 duo CPU T5550 @ 1.83 GHz :/
merci de votre aide
j'ai besoin de savoir si sur mon nouveau pc je peux telecharger " steam" pour recuperer mes jeux ? car mon écran plat a exploser ce week end et je me suis racheter un pc de depannage mais voila le probleme c'est ma config , je c'est pas si pour counter strike condition zero lordi peu supporter :/ et aussi COD4 :/ ( call of duty , je n'espere pas un miracle)
ma config :carte graphique: nvidia Geforce 8600 GT 512MB
memoire vive : 3.00 go
processeur :Intel(R) Core(TM)2 duo CPU T5550 @ 1.83 GHz :/
merci de votre aide
A voir également:
- Jeux en reseaux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
y'a vraiment personne qui peux confirmer si la possibilité de telecharger steam sur mon news pc me donnerai cet chance de recuperer mes jeux pour le moment et pouvoir jouer parce que la jme fais grave chier staprém ?
merci encore si quelqun mrépond
merci encore si quelqun mrépond
Attends tu as racheté un pc parce que ton écran a explosé ? Lol ?! Bref, oui tu peux dl steam mais il te faut tes identifiants steam de ton ancien compte pour récupérer tes jeux.
Tu trouveras steam ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055456 steam
Ce n'est pas non plus la peine de relancer ton message au bout de 15 min, il faut être patient.
Tu trouveras steam ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055456 steam
Ce n'est pas non plus la peine de relancer ton message au bout de 15 min, il faut être patient.