Assassin's creed retour bureau
Rominichnet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Damien -
Damien -
Bonjour,
J'ai un souci sous Assassin's creed, lorsque je démarre le jeu quelques secondes après le chargement le jeu s'enlève et revient sur le bureau. J'ai lu que ca venait des pilotes graphiques, mais j'ai mis les miens à jour (j'ai une Geforce 8600GTS et la mise à jour 178.24 du site Nvidia) mais ca ne résoud rien... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
J'ai un souci sous Assassin's creed, lorsque je démarre le jeu quelques secondes après le chargement le jeu s'enlève et revient sur le bureau. J'ai lu que ca venait des pilotes graphiques, mais j'ai mis les miens à jour (j'ai une Geforce 8600GTS et la mise à jour 178.24 du site Nvidia) mais ca ne résoud rien... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
A voir également:
- Assassin's creed retour bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Comment sort on du jeu temporairement svp?
Comme tout jeux on peut normalement faire un retour windows avec la touche du clavier "démarrer" mais cela ne fonctionne pas je suis obliger de fermer ma session pour sortir du jeu car même le gestionnaire des tâches étant actif, le jeu se remet en écran complet.
J'ai assassin's creed 1 sur PC.
Cordialement.
Comment sort on du jeu temporairement svp?
Comme tout jeux on peut normalement faire un retour windows avec la touche du clavier "démarrer" mais cela ne fonctionne pas je suis obliger de fermer ma session pour sortir du jeu car même le gestionnaire des tâches étant actif, le jeu se remet en écran complet.
J'ai assassin's creed 1 sur PC.
Cordialement.