Problme de mise en francais du acer aspireone
efisia
-
BMWW -
BMWW -
Bonjour, vla je viens de lire tte ces solution que vous proposez pour mettre mon acer aspire one en francais mais ca ne marche pas g tout essayé.
kelkun pourrait 'il me donner la marche a suivre pour mettre ce notebook en francais . g essayé par le terminal, par input language ds setting et rien a faire comprend pas
merci par avance pour votre aide
kelkun pourrait 'il me donner la marche a suivre pour mettre ce notebook en francais . g essayé par le terminal, par input language ds setting et rien a faire comprend pas
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Problme de mise en francais du acer aspireone
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
En regardant les questions sans réponse, j'ai été confronté au même problème. Il faut retrouver dans la liste des paquets le suivant : kde-i18n-french et demander au PC de l'installer.
Merci de répondre. Il faut cliquer sur le logo où il y a une roue dentée, normalement en bas à gauche, qui donne un menu déroulant. Puis il faut cliquer sur le mot de la liste : system; Tu as alors une autre liste. Il faut cliquer sur (comme tu es en anglais) : gestion of pack ( gestion of adept) ou qqchose d'approchant... On doit alors te demander ton mot de passe. Ensuite doit apparaître la liste des paquets.