A voir également:
- Mp3 winx
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Vous pourriez m'indiquer le titre des chansons déja installer a l'achat car je recherche aussi une chanson que j'avais entendu.
labtrust
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
25
19 oct. 2008 à 14:30
19 oct. 2008 à 14:30
bjr
tout dépend du format dans lequel les chansons sont enregistrées. Si c'est du format .wav ou cda ( pour les Cd) tu n'iras pas loin. Par contre si c'est du format mp3 tu pourras en mettre des centaines
tout dépend du format dans lequel les chansons sont enregistrées. Si c'est du format .wav ou cda ( pour les Cd) tu n'iras pas loin. Par contre si c'est du format mp3 tu pourras en mettre des centaines
regarder d'ou vous aver acheter le mp3 moi aussi j'ai la meme prob mais il faut pas qu'il telechrge des videos
Bonjour, j'ai eu ce mp3 il y a quelques année et je me rapelle avoir aimé une des chansons qu'il y avais déja enregistré a l'interieur . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est cette chanson ou m'indiquer comment la trouver car je ne me souviens pas du titre ni du chanteur ou chanteuse, il me semble que c'étais un groupe et que c'était deux chanteuse mais je ne suis pas sure. Merci.