Supprimer la référence dans le registre !

manx Messages postés 3 Statut Membre -  
 perkseb -
Bonjour,

J'ai le message suivant à chaque fois que j 'allume mon PC : IMPOSSIBLE DE CHARGER OU D EXECUTER C:\Users\Manu\AppData\Roaming\Adobe\Manager.exe spécifié dans le registre. Vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre !
J'ai essayer avec Ccleaner ca ne marche pas ( registre/chercher des erreurs/réparer les erreurs).
J'ai même désinstaller et supprimer tout ce qui touche à Adobe et refait Ccleaner par la suite ! Problème toujours là !!!
Quelqu'un aurait il une idée pour m aider ? Merci à bientôt
A voir également:

3 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
tu vas executer regedit.exe dans le répertoire windows ou dans la commande "exécuter" (dans démarrer en bas à gauche de ton écran) tu tapes regedit. Quand tu es dans la base de registre tu vas à edition/rechercher et tu tapes les mots qui sont en rapport avec Adobe et tu supprimes toutes ses clés ou ses lignes. Normalement tu devrais être débarrassé
0
manx Messages postés 3 Statut Membre

Meci beauicoup j'essaie ca dès que possible, te tiens au courant. Merci encore bon dimanche.
-1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

à toi aussi bonne journée
0
Manu

Salut ! Merci beaucoup pour ton aide ca marche nickel !
0
perkseb

Salut, j'ai exactement le même problème que décrit avant sauf que moi c'est C:\User\Seb\LOCALS~1\Temp\msjvbn.cmd qui est a supprimer dans le registre.
J'ai fait les manip décrite ici, et je l'ai bien trouver dans le registre mais quand je tente de le supprimer il me dit :
Impossible de supprimer les valeurs spécifiées
Que dois-je faire ??
Merci d'avance
0