Supprimer la référence dans le registre !

manx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
 perkseb -
Bonjour,

J'ai le message suivant à chaque fois que j 'allume mon PC : IMPOSSIBLE DE CHARGER OU D EXECUTER C:\Users\Manu\AppData\Roaming\Adobe\Manager.exe spécifié dans le registre. Vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre !
J'ai essayer avec Ccleaner ca ne marche pas ( registre/chercher des erreurs/réparer les erreurs).
J'ai même désinstaller et supprimer tout ce qui touche à Adobe et refait Ccleaner par la suite ! Problème toujours là !!!
Quelqu'un aurait il une idée pour m aider ? Merci à bientôt
Configuration: Windows Vista intégrale
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
     
    bjr
    tu vas executer regedit.exe dans le répertoire windows ou dans la commande "exécuter" (dans démarrer en bas à gauche de ton écran) tu tapes regedit. Quand tu es dans la base de registre tu vas à edition/rechercher et tu tapes les mots qui sont en rapport avec Adobe et tu supprimes toutes ses clés ou ses lignes. Normalement tu devrais être débarrassé
    0
    1. manx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre
       
      Meci beauicoup j'essaie ca dès que possible, te tiens au courant. Merci encore bon dimanche.
      -1
  2. labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
     
    à toi aussi bonne journée
    0
    1. Manu
       
      Salut ! Merci beaucoup pour ton aide ca marche nickel !
      0
  3. perkseb
     
    Salut, j'ai exactement le même problème que décrit avant sauf que moi c'est C:\User\Seb\LOCALS~1\Temp\msjvbn.cmd qui est a supprimer dans le registre.
    J'ai fait les manip décrite ici, et je l'ai bien trouver dans le registre mais quand je tente de le supprimer il me dit :
    Impossible de supprimer les valeurs spécifiées
    Que dois-je faire ??
    Merci d'avance
    0