Antamedia hotspot

Fermé
mariem - 19 oct. 2008 à 13:55
N3oN@ssAr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 16 mars 2012 à 09:25
Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel qui a pour nom "Antamedia hotspot" j'ai besoin de savoir comment le configurer pour l'utilser dans un reseau sans fil pour afficher les utilisateurs leurs adresse ip et la durée de connexion.
j'ai trouvé un tutoriel mais j'ai pas bien compris j'espere savoir plus sur l'utilité de se logiciel.
merci de me repondre

3 réponses

Bonjour
J ai trouve une logiciel gratuit:
MyHotspot (http://myhotspot-software.com) offre la possibilité aux utilisateurs de PC munis d'une connexion Internet et d'un routeur wi-fi de creer un Hotspot. Il ne nécessite aucune modification de firmware de votre routeur Une fois installé,
le logiciel permet aux clients d'utiliser votre W-LAN/WiFi contre paiement ou bien gratuitement ,le contrôle des divers personnes connectées sur le réseau, le temps de connexion, le trafic utilise...
MyHotspot est un programme gratuit et a été conçu pour l'utilisation dans les cafés Internet, les cafés, les salles de jeux, les écoles, les hôtels, les restaurants, les hôpitaux ou les lieux publics.
5
ce logiciel s'installe sur un pc qui sert de passerelle pour des clients.
le logiciel gere des tickets qui sont generes a la demande et imprimes puis vendus aux clients et ainsi possedent un login et password. Il y a aussi possibilite de paiement via paypal.
Chaque client connecte est affiche par numero de ticket (ex: 1MONTH10), son ip, adresse Mac, et tout est configurable comme les limites de bande passante, limite download et upload.
Il est preferable d'utiliser la version 2, la 1.5 est pleine de bugs.
Ce logiciel marche bien dans l'ensemble.
Le service client et enregistrement se passe en anglais uniquement et ils sont un peu longs a la detente.
Je suis en train de faire une upgrade de v1.5.3 vers v2 et me bats pour recuperer une license qui est gratuite si on en possede deja une car il n'y a pas de possibilite d'enregistrement directement via le logiciel.
1
Bonjour.
Pourriez vous m'aider pour ce logiciel et me communiquer votre email pour que je puisse vous envoyer un schema de mon installation car j'ai des soucis de blocage de logiciel j'ai la version 1.7 que je ne passe pas en V 2 car j'ai trop galeté pour la faire fonctionner
0
fabsxm > hidex
8 avril 2009 à 12:37
bonjours,

pas de probleme, pelicano_rd@hotmail.com comme email, j'attends vos infos.
0
N3oN@ssAr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
Modifié par N3oN@ssAr le 16/03/2012 à 09:26
Salut,

cela ne me poz pa de problem. si vous le voulez envoyez votre architecture reseau pour que je puisse vous aider dans la config de votre HotSpot. voici mon email: nassarwilly@gmail.com
0