Installation de Unix

karimi001 Messages postés 5 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai une version d4unix fedora que je veux installer. mais puisque je suis un debutant avec ce système d'exploitation je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement depuis le début (combien de partition et etapes,...). je serai très reconnaissant si quelq'un peut m'aider à surmonter cette tache. par fichier pdf ou word svp ce sera parfait
merci et à bientot.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

essaie d'abord de l'installer en Machine Virtuel.
0
karimi001 Messages postés 5 Statut Membre

mais comment le faire je ne l'ai jamais fais, jusqu'a maint je travaille seulement sur WinXP
0
Youplaboum

ya plein de tuto sur le net
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Youplaboum

Paye ta réponse positive et tellement claire ... -_-
0
Youplaboum > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben ecoutes ce genre de question est tombé je ne sais combien de fois, les bases de données, moteurs de recherches et tutoriels non pas été inventés pour rien ...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ce n'est pas UNIX fedora mais Linux Fedora. Pour savoir la différence, va voir Linux et UNIX et tu verras la différence.
Aussi ne t'attaque pas de suite à une distribution compliquée. Commence avec Mandriva, Ubuntu .... Je te conseille de jeter un coup d'oeuil à Wubi qui à mon avis te plaira beaucoup.

Bon courage !
0
karimi001 Messages postés 5 Statut Membre

merci amigo je m'excuse il s'agit bien sur de linux et pas de unix, j'ai fais un peu de recherche ce matin sur unix comme ça mes doigts sur clavier ne jurent que par lui, a bientot et merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

0