Installation de Unix
karimi001
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai une version d4unix fedora que je veux installer. mais puisque je suis un debutant avec ce système d'exploitation je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement depuis le début (combien de partition et etapes,...). je serai très reconnaissant si quelq'un peut m'aider à surmonter cette tache. par fichier pdf ou word svp ce sera parfait
merci et à bientot.
voila, j'ai une version d4unix fedora que je veux installer. mais puisque je suis un debutant avec ce système d'exploitation je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement depuis le début (combien de partition et etapes,...). je serai très reconnaissant si quelq'un peut m'aider à surmonter cette tache. par fichier pdf ou word svp ce sera parfait
merci et à bientot.
A voir également:
- Installation de Unix
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Ce n'est pas UNIX fedora mais Linux Fedora. Pour savoir la différence, va voir Linux et UNIX et tu verras la différence.
Aussi ne t'attaque pas de suite à une distribution compliquée. Commence avec Mandriva, Ubuntu .... Je te conseille de jeter un coup d'oeuil à Wubi qui à mon avis te plaira beaucoup.
Bon courage !
Aussi ne t'attaque pas de suite à une distribution compliquée. Commence avec Mandriva, Ubuntu .... Je te conseille de jeter un coup d'oeuil à Wubi qui à mon avis te plaira beaucoup.
Bon courage !
merci amigo je m'excuse il s'agit bien sur de linux et pas de unix, j'ai fais un peu de recherche ce matin sur unix comme ça mes doigts sur clavier ne jurent que par lui, a bientot et merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question