Erreur de compatibilité Rockchip MP3/Windows

Fermé
Yougoboss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 19 oct. 2008 à 13:33
 XP - 15 févr. 2009 à 18:08
Bonjour,

J'ai un GROS problème.

J'ai acheté hier, un MP4 ("MP4 Player MP1510" de DIFRNCE) dans le magasin Media Market.

--> http://www.difrnce.nl/fr/262/

Je l'ai sorti de la boite, et j'ai lu dans le manuel qu'il fallait le brancher sur le PC (par cable USB) et le laisser charger pendant 3h.
C'est ce que j'ai voulu faire...

Mais, lorsque je le branche sur le PC, il y a une erreur, le PC ne reconnait pas l'MP4...

"Windows n'a pas pu installer votre Péripherique Inconnu"

"Erreur de compatibilité entre Rockchip MP3 player et Windows"
--> Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Rockchip MP3 player et Windows Vista. Rockchip MP3 player a été créé par Fuzhou Rockchip. Une mise à jour qui résout ce problème est disponible.
-->Recommandation: Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette version de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List (peut être en anglais).

Voila le site: http://search.microsoft.com/?mkt=fr-BE

Mais, je ne sais pas quoi chercher...

Sur l'écran de l'MP4, il y a juste une image qui apparaît lorsque je le branche sur le PC...
Mais, je n'arrive pas à aller sur le Menu.

Mon PC est sous Windows Vista et l'MP4 est compatible avec.

J'ai aussi essayé avec mon autre PC sous Windows WP, mais j'ai le même problème...

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide !
Où trouver ce "pilote" ??

(PS: J'ai essayé sur plusieurs Ports USB, c'est toujours la même chose).
A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai exactement le même problème que toi sous vista. Ce serait sympa de ta part que tu me dise si t'as trouver un driver ou si tu a résolue le problème depuis le temps.

Merci beaucoup par avance
4
bonsoir je rencontre le meme probleme que vous incompatibilite rockchip mp3 player et windows vista si vous avez avance dans vos recherchres merci de m en faire profiter car je cale
0
nikous > ephelide_123
6 févr. 2009 à 00:05
Salut, j'ai toujours pas trouvé. Je l'ai acheter lundi mais depuis j'ai pas trop eu le temps de faire des recherches.

Je te propose qu'on se le signale si on trouve la solution, à 2 on aura + de chances ;)

++
0
ephelide_123 > nikous
6 févr. 2009 à 09:11
bonjour ok si l un avance il le communique a l autre bonne journee
0
meme si il ne semble rien se passer le lecteur recharge quand meme ne t'inquiete pas pour ça , j'ai le meme lecteur et tout fonctionne a merveille
2
s.v.p. donnez moi votre numéro de téléphone et je vous recontacterai le plus rapide possible.

merci

Joost Stoelinga
Difrnce Accountmanager
joost@chartbox.nl
1
Bonjour, est- ce que ce lecteur est compatible avec windows XP et si oui, est-il de bonne qualité?Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yougoboss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 2
19 oct. 2008 à 20:28
Pourquoi personne ne repond??
0