Problèmes de cam avec Windows Live Beta...
shivers
-
shivers -
shivers -
Bonjour,
J'ai installé Windows Live Beta, ces derniers jours et depuis, quand je veux lancer ma webcam : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70202)
Tout le temps !! Même "plus tard"...
D'autres fois, je clique sur ma cam pour la lancer, il la ferme direct sans l'ouvrir...
Ma cam est intégrée et fonctionne très bien avec Skype...
Autre question, mon interlocuteur a aussi une cam mais après un petit temps, elle se ferme toute seul tout le temps... Sur Skype, pareil, ca marche très bien !
Je sais, utilisez Skype vous allez me dire, mais non, on voudrait MSN... C'est plus facile d'accès...
Quelqu'un sait ?? Merci !! =)
J'ai installé Windows Live Beta, ces derniers jours et depuis, quand je veux lancer ma webcam : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70202)
Tout le temps !! Même "plus tard"...
D'autres fois, je clique sur ma cam pour la lancer, il la ferme direct sans l'ouvrir...
Ma cam est intégrée et fonctionne très bien avec Skype...
Autre question, mon interlocuteur a aussi une cam mais après un petit temps, elle se ferme toute seul tout le temps... Sur Skype, pareil, ca marche très bien !
Je sais, utilisez Skype vous allez me dire, mais non, on voudrait MSN... C'est plus facile d'accès...
Quelqu'un sait ?? Merci !! =)
A voir également:
- Problèmes de cam avec Windows Live Beta...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo