Pb montage nouvelle machine .. ne démarre pas

le_prisoner -  
 le prisoner -
Bonjour à tous,
J'assemble une nouvelle machine : CM AsusP4S800D + Pentium 4 2.6C + Kingstone original 256*2 + Radeon 9800 pro sapphire sur un boîtier et alim 400 Kimic Advance + 2*DD + graveur + lecteur ... et rien ne se passe !
Une fois le courant mis, la led de témoin de courant sur la CM est allumée mais quand j'appuie sur le bouton de marche juste un pfttttttt bref et c'est tout ... J'ai essayé en enlevant tout les composant un par un toujours même problème ... à la fin il ne me restait qu'un ventilo de branché ... rien rien juste pffffffft bref et c'est tout ....
J'ai essayé l'alim sur mon ancien CM cela marche et j'ai mis mon ancienne alim sur la CM Asus .... rien juste pffffttt bref ...
A l'aide ... Avez-vous une idée ?????
Par avance Merci
A voir également:

5 réponses

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il y a un switch qui te permet de faire une réinitialisation du BIOS, si tu n'y a pas prété attention, regarde qu'il ne soit pas dans la mauvaise position!

Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

tu as certainement une alim defectueuse !

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu as fais l'essai avec le stric mini... je pense que ta carte mère a un problème... ou ton CPU est mal posisionné, essai ceci : débranche tous sauf l'allmime de la carte mère enlève les barrette mémoire le cpu et redémarre et dis nous si tu a des bips qui retentissent après mets juste ta carte graphique et redémarre et donne les infos. @+

le druide sans la potion.
0
nicocotiers

quelqu'un peut m'aider?
(même avec une crise de rire :-))) )

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-895697-PC-perso-cram%E9-en-l%27allumant

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le prisoner

Bonjour,
Voici des nouvelles concernant mon problème en fait cela vient ... du boîtier !!!!
Je m'explique, j'ai tout démonté et remonté la config sur un pouf totalement isolé et là ... cela marche !!!
J'ai donc toute remis dans le boîtier et làne ... rien !!!!
J'ai donc enlevé les vis de fixations de la carte-mère une par une et j'ai trouvé une combinaison... donc cela marche !!!
Je suppose que cela vient de contact imprévu au dos de la carte-mère avec le boîtier !!!!
Merci à tous ... et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas ...
0