Disque externe perdu
intuitioin1708
Messages postés
13
Membre
-
davy1982 Messages postés 30 Statut Membre -
davy1982 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell et disque dur externe toshiba, dù a une mauvaise manipulation pour enlever lle peripherique mon pc ne reconnait plus le disque et n'affiche pas non un peripherique instaler mais mon disque dur externe fonctionne , il se met en marche mais ne se voit pas sur mon pc il y a t'il une solution pour recupere les données sur le disque dur externe merci d'avance à tous
j'ai un pc packard bell et disque dur externe toshiba, dù a une mauvaise manipulation pour enlever lle peripherique mon pc ne reconnait plus le disque et n'affiche pas non un peripherique instaler mais mon disque dur externe fonctionne , il se met en marche mais ne se voit pas sur mon pc il y a t'il une solution pour recupere les données sur le disque dur externe merci d'avance à tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
salut , tu veux dire que quand tu veut brancher ton dd externe sur ton pc il detecte plus ?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a tu regarder dans gestionnaire peripheriques pour voir si ton dd est reconnu ? est quand tu le branche windows
te demande pas : nouveau materielle detec ? -
non pas de detection et les gestionnaire de peripherique fonctionne bien
-
ok , a tu changer de por si tu en a plusieur ,? sinon c koi la marque de ton dd ? c un multimedia ?
-
est ce qu'il existe un prog pour le retrouve
-
donne moi le nom de ton disc dur externe stp. est esque c un multimedia ?
-
ok, ba c pas conpliquer tu na pas eu de cd dinstalation avec ton dd ? si oui tu a les driver sur ce cd avec sa
sa va marcher, si tu ne la pas va sur le site toshiba est tu trouvera les driver. bon courage -
-
est autre solution sa peut etre le cable usb qui est rincer essais de changer le cable voir si c pas sa. bon courage
-
ouais donc c probablement tais drivers de ton dd a réinstaler..
-
peu être mais po de cd d'installation je suis sur toshiba mais du mal a trouve
-
si tu veut trouve moi ton dd sur un site en photo que je voi c le, quelle comme sa jvé aller voir sur toshiba pour taider.
en me passen le lien -
desolo pas de photo mais il st en alu poser droit avec une petite lampe bleu sur la petite face et toshiba ecriten bat merci d'avancr
-
ok ouais sa va etre dur de trouver pour moi. je suis aller sur le site toshiba ya possibilité de telecharger les driver
tu va sur suport est telechargement. bon courage -