Problème de clavier

aurel49 -  
aurel49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pbm avec mon clavier. A l'ouverture de windows, tout marche correctement tant que je ne touche pas à mon clavier. Je peux ouvrir n'importe quel programme mais dès que je j'appuie sur une touche le pavé tactile se bloque et aucune touche et inactive. Par contre, si je branche une souris par port USB, celle-ci redevient active mais par les touches du claviers.
Je ne sais pas si c'est assez clair mais je n'est toujours pastrouvé la solution.
Merci.
A voir également:

2 réponses

smolen54 Messages postés 176 Statut Membre 32
 
bonjour,idem que moi mais j'ai acheter une autre et elle marche bien mais il faut la brancher sur le port de clavier a l'arriére de boitier donc la couleur est violet. essayer de la brancher sur le port de clavier la bonne couleur et si marche rapelle moi
-1
aurel49 Messages postés 4 Statut Membre
 
Non ce n'est pas la souris qui pose problème.
Car tant que je n'appuie pas sur les touches du clavier, tout va bien. je peux utiliser le pavé tactile comme souris. le problème survient quand je me sert d'une touche. Là, tout se bloque (pavé numérique et clavier). je peux redébloquer le curseur en installant une souris par port USB. Mais les touches restent inactive. Autre précision: c'est un pc portable.
Voilà.
-1