Installer un deuxième écran sur mon pc
AMX
-
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma carte mère est intégrée la carte graphique principale du pc mais je n'ai qu'une sortie vga. Moi je voudrai installer un deuième écran sur mon pc et pour celà je dispose d'une crate graphique suppléméntaire 3d banshee 9911.
Puis-je l'installer sur mon pc afin d'élargir mon poste de travail.
Pouvez-vous m'aider pour la procédure.
En fait voilà ce que je voudrai au final : sur l'écran principal un 22" mon bureau et sur l'autre ecran 15" je voudrai y mettre la tv comme bfmtv ou d'autres chaines, les radios etc
Merci
Amx
Sur ma carte mère est intégrée la carte graphique principale du pc mais je n'ai qu'une sortie vga. Moi je voudrai installer un deuième écran sur mon pc et pour celà je dispose d'une crate graphique suppléméntaire 3d banshee 9911.
Puis-je l'installer sur mon pc afin d'élargir mon poste de travail.
Pouvez-vous m'aider pour la procédure.
En fait voilà ce que je voudrai au final : sur l'écran principal un 22" mon bureau et sur l'autre ecran 15" je voudrai y mettre la tv comme bfmtv ou d'autres chaines, les radios etc
Merci
Amx
A voir également:
- Installer un deuxième écran sur mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction