Mon PC ne démare plus
baptiste14
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais quelque problème d'écran bleu sur mon PC, pour y remédier, j'ai acheter de nouvelle ram(je pense que ca pourrai les arrêter) mais après les avoir installer le PC ne démarre plus. Normalement, ma carte mère(que j'ai changé il y a 10 jours) démarre pendant 1 second avec son ventilo qui tourne a fond puis il tourne doucement mais là, il continue de faire son bruit !!!
Ma config :
carte mère : P35 DS3R
DD : samsung 500go 32mo cache
Ram : OCZ platinium cas 3-4-4 et mes nouvelle Corsair twin2x 5-5-5(si je me rappelle bien)
Carte graphique nivida geforce 9800gt 512mo de ram MSI
Alim livré avec boitier antec silence II je crois (c un gros truc grand en métal noir avec une port devant et 2led bleu il est à 110 euros.
windows xp sp3
Voila je pourrais savoir si quelq'un a une solution pour moi (pour le demarage du PC + pour les ecran bleu )
Merci d'avance !!!
j'avais quelque problème d'écran bleu sur mon PC, pour y remédier, j'ai acheter de nouvelle ram(je pense que ca pourrai les arrêter) mais après les avoir installer le PC ne démarre plus. Normalement, ma carte mère(que j'ai changé il y a 10 jours) démarre pendant 1 second avec son ventilo qui tourne a fond puis il tourne doucement mais là, il continue de faire son bruit !!!
Ma config :
carte mère : P35 DS3R
DD : samsung 500go 32mo cache
Ram : OCZ platinium cas 3-4-4 et mes nouvelle Corsair twin2x 5-5-5(si je me rappelle bien)
Carte graphique nivida geforce 9800gt 512mo de ram MSI
Alim livré avec boitier antec silence II je crois (c un gros truc grand en métal noir avec une port devant et 2led bleu il est à 110 euros.
windows xp sp3
Voila je pourrais savoir si quelq'un a une solution pour moi (pour le demarage du PC + pour les ecran bleu )
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Mon PC ne démare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bon alor non, il n'y a pas de bip !! et l'alim na pas grillé parce que tous les ventilo et les led de la carte mere foncionne ! sinon pour les ram g éssayer de remettre les ancienne, mettre les 4, en mettre qu'une ... et non ca marche toujour pas. en fait des que mon ecran démar au début il marque no signal puis il démare (normalement) et la il marque no signal mais apres rien !!!
Tu veut que je remonte tout !!!! A ton avis je peu pas essayer de faire un cd bootable pour voir si il le lance non ?
CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - TWIN2X2048-6400
c t les référence exacte
c t les référence exacte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je v essayer de retirer tout ce qui est inutil je laisse branche que la carte mere, une ram et le cpu et je vous di ca
dc ca marche pas et oui, je suis obilgé de mettre la cg
PS : vaut il que j essay en retirant le dd ?
PS : vaut il que j essay en retirant le dd ?
d'apres ce que tu dis ça fait un bruit!! C'est un bip que tu entend normalement!
sur le manuel de ta carte mère tu as les significations des bips au demarrage et ça te mets sur le chemin!!
sur le manuel de ta carte mère tu as les significations des bips au demarrage et ça te mets sur le chemin!!
Bjr , si ton PC demarre pas apres avoir mis de la RAM c'est que :
Les nouvelles barettes de memoire sont defectueuses ou incompatible avec ta nouvelle CM
Ou
Essaye avec les anciennes ou juste les nouvelles ( anciennes/anciennes ou nouvelles/nouvelles )
Ou que l'alim a laché ( mais c'est vraiment la derniere solution )
Les nouvelles barettes de memoire sont defectueuses ou incompatible avec ta nouvelle CM
Ou
Essaye avec les anciennes ou juste les nouvelles ( anciennes/anciennes ou nouvelles/nouvelles )
Ou que l'alim a laché ( mais c'est vraiment la derniere solution )
ne laisse brancher que une barrette, la carte video et le cpu!!