Echec connexion avec mozilla quoi faire!!!
natoucoquine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
natoucoquine Messages postés 6 Statut Membre -
natoucoquine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrives plus a me connecter avec mozilla le message dit( la connexion a echouer )) pourtant j'ai jamais eu de difficulte auparavent alors pourriez-vous m'aider a se sujet pour resoudre mon probleme merci beaucoup..
depuis quelques jours je n'arrives plus a me connecter avec mozilla le message dit( la connexion a echouer )) pourtant j'ai jamais eu de difficulte auparavent alors pourriez-vous m'aider a se sujet pour resoudre mon probleme merci beaucoup..
A voir également:
- Echec connexion avec mozilla quoi faire!!!
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mode sans echec - Guide
nathcoquine
salut a toi !!
en passant merci bien de m'avoir repondu j,ai apprecier,tu sais ce que tu m'as suggerer j'ai tenter ma chance pis finalement elle veux rien savoir..la j'ai decider que mozilla et moi ont vas prendre un p'tit break car la pas mal tanner..je comprends vraiment pas elle a toujours bien marcher pis la d'un coup elle se mets a capotter et mon internet explorer fonctionne bien j'ai passer des hrs a essayer de trouver le prob finalement j'ai reussis a me reconnecter mais cela a durer environs 10hrs pis la encore elle decide que elle arrete ca ..ecoeurer de ca alors je vais sur internet explorer et je fais mes recherches c'est juste que mozilla se travail bien elle ouvre les points que nous recherchons..mais moin explorer fonctionne mieux que rien..j'ai essayer de télécharger opera et un autre logiciel et eux aussi me marquais des messages d'erreurs alors j'ai l'impression que mon ordi est completement sauter et en plus j'ai vista elle a toute pour capotter.
est ce possible que se soit un virus que j'ai pogner pour que mozilla commence a delirer..
est ce que il y d'autres moyens que je pourrais utiliser pour que mon navigateur refonctionne
merci beaucoup d'une femme qui est tanner ....nath