Aide: Les outils de MS PROJECT
SOUMAYA
-
DaNot Messages postés 221 Statut Membre -
DaNot Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour
Comment appliquer les outils proposés par MS Project à travers une autre application. Exple: j'ai qq données saisies à travers une form VB (qq taches, leurs durées, ressources affectées...) et je veux obtenir le diagramme de GANT sans toucher à MS Project, ie à dire à l'aide d'une requête, est ce possible??
Merci infiniment
Comment appliquer les outils proposés par MS Project à travers une autre application. Exple: j'ai qq données saisies à travers une form VB (qq taches, leurs durées, ressources affectées...) et je veux obtenir le diagramme de GANT sans toucher à MS Project, ie à dire à l'aide d'une requête, est ce possible??
Merci infiniment
1 réponse
Salut,
Pour moi, c'est possible.
Le form VB est un formulaire Access ?
si c'est le cas, il suffit de creer un ActiveX de type MS Project avec la fonction CreateObject.
Ensuite, il suffit de creer ton projet MSP avec les informations dont tu disposes et passer en affichage diagramme de GANTT.
Apres, la recuperation depend de ce que tu veux obtenir (image ou autre)
DaNot
un Libre ouvert à la source...
Pour moi, c'est possible.
Le form VB est un formulaire Access ?
si c'est le cas, il suffit de creer un ActiveX de type MS Project avec la fonction CreateObject.
Ensuite, il suffit de creer ton projet MSP avec les informations dont tu disposes et passer en affichage diagramme de GANTT.
Apres, la recuperation depend de ce que tu veux obtenir (image ou autre)
DaNot
un Libre ouvert à la source...