PB: Winamp et plugin
Serial - Killer
Messages postés
332
Statut
Membre
-
Acide-Burn -
Acide-Burn -
Bonjour,
question toute bête lolll j'ai télécharger un plugin pour faire flasher mon clavier g15 v2 en même temps que winamp ( suivre le beat ) mes il ne fonctionne plus depuis que j'ai fais les mise a jour de windows xp , je cherche a savoir ou il y a un problème je vois pas , (désinstaller wiamp et plugin , réinstalle et rien encore ) je me demande ci ces pas a cause des mise a jour car tout cela fonctionnais avant les mise a jour
voici un lien qui montre que le g15 flah avec la musique
merci @+++
question toute bête lolll j'ai télécharger un plugin pour faire flasher mon clavier g15 v2 en même temps que winamp ( suivre le beat ) mes il ne fonctionne plus depuis que j'ai fais les mise a jour de windows xp , je cherche a savoir ou il y a un problème je vois pas , (désinstaller wiamp et plugin , réinstalle et rien encore ) je me demande ci ces pas a cause des mise a jour car tout cela fonctionnais avant les mise a jour
voici un lien qui montre que le g15 flah avec la musique
merci @+++
5 réponses
Re salut
j'ai trouver le probleme du plugin ces mon antivirus qui me le bloque ( kaspersky 2009 ) comment le configurer pour pas avoir ce probleme la
merci @+
j'ai trouver le probleme du plugin ces mon antivirus qui me le bloque ( kaspersky 2009 ) comment le configurer pour pas avoir ce probleme la
merci @+
Comme j'ai kaspersky internet security 2009 je le désactive pour l'instant puis j'installe et lance le plugin WVS pas ray's n'est pas compatible avec g15 v2.
Pour le g15 v2, il ne faut pas utiliser ray's mais le plugin wvs. Il faut en fait télécharger wvs_03014-winamp-setup.exe & wvs-bin-0.30.14.rar sur cette page : https://sourceforge.net/projects/mylcd/files/WVS/ Ensuite, d'abord exécuter le .exe, ceci fait, un dossier nommé avs a du normalement être créer dans votre dossier winamp\plugin. Donc aller dans le dossier winamp\plugin\wvs et y décompresser l'entièreté de l'archive.rar Démarrer winamp, cliquer sur ok si un message apparaît et changer dans les options la visualisation pour mettre vis_wamp.dll. En principe, le g15 v2 devrait fonctionner correctement lorsqu'une musique est lancée, il clignote et tout :P En tout cas chez moi ça marche ^^
j'ai le plugin aussi pour mon g-15 et mise a jour de windows xp sp3 j'aii aucun problem ( desinstale le plugin et remet le ) ce plugin est vraiment super surtout la nuit !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question