Fire fox et windows live

azarquest Messages postés 104 Statut Membre -  
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai couplé fire foxe et windows live........le résultat est joli mais cele est raisonnable?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

Moi j'ai installer l'extension Webmail notifer.....dans firefox. Notification sonore et visuelle de l'arrivée de mes messages de toutes mes messageries. Alors je n'ai qu'à cliquer sur la messagerie de mon choix et la boite de réception s'ouvre dans un nouvel onglet. :)
1
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

ouai mais avec stuff plug des ke msn te di ta un message tu clique dessu et sa louvre avec firefox c tro cool
1
Utilisateur anonyme

Ah oui! Mais je préfère ChatZilla, et Yoonoo. Et je chat dans ma messagerie Gmail aussi. J'ai aussi Xchat. Mais je place mes contacts habituels de Windows live messenger dans tous ces formes de chat...

Ils sont toujours avec moi! :))
1

a ouai cool jai jamais fais avec gmail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azarquest Messages postés 104 Statut Membre 1

oui j'ai fusionné j'envoye message à mes contacts en passant par mon écran fire foxe
1
Utilisateur anonyme

Si tu installes Gmail, tu as le chat, c'est super. Puis tu as une extension pour changer l'apparence des fenêtres du chat "Better Gmail2" pour mettre un peu de couleur. Oui c'est le fun! Je vais essayer stuffplug aussi. Merci :)
1

oui ptitcoeur avec fire foxe aussi si tu ajoutes les modules complémentaire! je viens d'installer thunderbird mais je verrais demain
1

ouai je suis ossi sur gmail je lai prix pour adresse de spam pour les pub et mon msn sert que o amis qui sont rare dailleur
1

comment ta fai?
-1
Utilisateur anonyme

Salut!

J'aimerais voir le résultat du "croisement"! :) Tu as une capture d'écran?
-1

j'ai télécharger fire fox via google j'l'ai charger hors google comme page d'accueil sur windows live et transfèrer mes contacts de windows live bêta vers fire fox
-1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu la fait avec stuffplug ?
-1

non marie enfin j'sais pas comment on fait un copier coller j'ai ordi peuis 1 mois
-1
coop

tu clic gaucheen restant qd tu as finis tu cli droit puis copier tu vas ds ton fichier que tu veut la édition et tu tape coller fenetre tu tape soit coller soit collage spésiale
0
Utilisateur anonyme

Wow! Ok :)))

Faudrait que j'essaie ça! Merci
-1

jai rien piger comment ta fais ta prix kel module??
-1
Utilisateur anonyme

Une capture d'écran, c'est une photo de ton écran que tu prends. Ce n'est pas la même chose qu'un copier/coller...

Pas grave, tu nous montreras ça un jour :)
-1

je c mais je parle du couplage firefox

capture decran tu fais impress ecran sur ton clavier et tu fais coller avec ctrl+v
-1

faut juste passer par logo fire foxe pour activation direct sinon on transite par windows live classique
-1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

j'avoue que j'ai du mal à comprendre moi qui utilise firefox et windows live messenger.
-1

a mais tu veux dire qu'on ouvre avec firefox tes message a ok je le fais ossi avec stuffplus non je croyai ke tu lavai fusionnner
-1

thunderbird c un logiciel pa un module:)
-1