A voir également:
- Fire fox et windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
39 réponses
Moi j'ai installer l'extension Webmail notifer.....dans firefox. Notification sonore et visuelle de l'arrivée de mes messages de toutes mes messageries. Alors je n'ai qu'à cliquer sur la messagerie de mon choix et la boite de réception s'ouvre dans un nouvel onglet. :)
ouai mais avec stuff plug des ke msn te di ta un message tu clique dessu et sa louvre avec firefox c tro cool
Ah oui! Mais je préfère ChatZilla, et Yoonoo. Et je chat dans ma messagerie Gmail aussi. J'ai aussi Xchat. Mais je place mes contacts habituels de Windows live messenger dans tous ces formes de chat...
Ils sont toujours avec moi! :))
Ils sont toujours avec moi! :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu installes Gmail, tu as le chat, c'est super. Puis tu as une extension pour changer l'apparence des fenêtres du chat "Better Gmail2" pour mettre un peu de couleur. Oui c'est le fun! Je vais essayer stuffplug aussi. Merci :)
oui ptitcoeur avec fire foxe aussi si tu ajoutes les modules complémentaire! je viens d'installer thunderbird mais je verrais demain
ouai je suis ossi sur gmail je lai prix pour adresse de spam pour les pub et mon msn sert que o amis qui sont rare dailleur
j'ai télécharger fire fox via google j'l'ai charger hors google comme page d'accueil sur windows live et transfèrer mes contacts de windows live bêta vers fire fox
Une capture d'écran, c'est une photo de ton écran que tu prends. Ce n'est pas la même chose qu'un copier/coller...
Pas grave, tu nous montreras ça un jour :)
Pas grave, tu nous montreras ça un jour :)
je c mais je parle du couplage firefox
capture decran tu fais impress ecran sur ton clavier et tu fais coller avec ctrl+v
capture decran tu fais impress ecran sur ton clavier et tu fais coller avec ctrl+v
faut juste passer par logo fire foxe pour activation direct sinon on transite par windows live classique