[Brevets] Bataille sur les mise à jour

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà qu'une société sortie d'on ne sait où attaque Microsot et Apple peut leur système de mise à jour automatique par internet (le fameux "WindowsUpdate" de Microsoft et le "Software Update" de MacOS X d'Apple).

ça devient pénible, à la longue, cette bataille pour les brevets.

http://slashdot.org/article.pl?sid=04/07/21/1539205

Le pire, c'est que si la boîte gagne, elle pourra ensuite attaquer tous les produits opensource équivalents (aptitude et autres).
A voir également:

3 réponses

tixu

La communauté Open-source ne se laissera pas faire !

P.S: j'adore ton site ;)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Pendant qu'elle se défend elle perd des ressources quand même...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
frs

tant que les US laisseront des gens creer des societes qui ont pour activité le depot de brevet sur des standards n'en ayant pas actuellement et pour lancer des proces contre les produits suivants s'en servant....on ne sortira pas de la merde

une seule solution l'anihilation totale des US ! tous les problemes du mondes c'est à cause d'eux
exemples ?
iran irak, mise au pouvoir de dictateurs hussen et d'autres puis ensuite quand ils en perdent le controle hop en guerre golf 1 puis re-golf sans parler de la guerre froide dont on ne connait que quelques fais mineurs...
et j'en passe...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

"une seule solution l'anihilation totale des US ! tous les problemes du mondes c'est à cause d'eux " -> Tu ne peux pas etre serieux... T'as du sauter quelques chapitre en histoire: ils ont quand même aider à mettre un terme au nazisme par exemple.
Et puis supprimer les habitants d'un pays juste parce qu'il est mal dirigé c'est un peu extreme non?

a+
dje-dje

0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Point de Godwin.

-= Fu Xuen =-
0

Ne sachant pas ce que c'est, j'ai regardé là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin

Je suis à moitié d'accord dans le sens ou je ne compare pas qqch (que ce soit les USA ou autre) avec le nazisme. Je dis juste qu'ils ont fait qqch de bien à un moment donné.(C'est l'exemple du truc bien qu'ils ont fait qui m'est revenu. Je ne m'interesse pas assez à eux pour savoir s'ils ont fait d'autres choses de bien)

a+
dje-dje

0