Driver inutile
Résolu
pseudo
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A la recherche d'un driver son, j'ai telechargé et installé un driver qui a priori ne me sert a rien et je voudrai savoir si je dois le desinstaler ou le laisser?
A la recherche d'un driver son, j'ai telechargé et installé un driver qui a priori ne me sert a rien et je voudrai savoir si je dois le desinstaler ou le laisser?
A voir également:
- Driver inutile
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
merci pico je n'ai pas de probleme pour la detection mais ma question est : suis-je obligé de desinstaller le driver inutile que j'ai installé?
Bonjour,
Quel est le nom de la carte mère (si le son est intégré) et si tu possède un PC de marque quel est le modèle . utilise Everest il t´aide à détecter ton matériels.
Pico
Quel est le nom de la carte mère (si le son est intégré) et si tu possède un PC de marque quel est le modèle . utilise Everest il t´aide à détecter ton matériels.
Pico