Partition de THIS IS ME, CAMP ROCK

Résolu/Fermé
tyna - 18 oct. 2008 à 23:39
 Émy - 10 avril 2011 à 20:53
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la partition guitare et/ou piano (si possible les 2) de THIS IS ME, du film Camp Rock. Merci beaucoup d'avance!
Bonne soirée.
A voir également:

40 réponses

http://fr.tapartoche.com/Partitions/Titres/

Voilà! et après tu as juste a choisir ton instrument ; )
0
la partition de this is me tu la trouvera sur mapartoche ou ta partoche.com
0
merci mais pourquoi sur ses site là ?
0
hello my nam is aline this is me verye good love you jpourer i participer j'aimerait chanter dans un studio!!!!!!!

je peut i participer ??
0
juste pour te dire avant de parler anglais révise car tu c pas écrir alors je te di juste pour le studio ta aucune chance
0
hello how are ?I think that you can if you want don't listen to bad people like.........traduction( je pense k tu p aller car il n fo po ecouter ses gens mechants
bonne chance
love and peace
0
ece qu'on pourrait me passer les chansons de high school musical et de camp rock sur cette adresse: mmama.23@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur
0
Saluut !

Si tu veut avoir les partitions de This is Me :: Vas dans google &' vas sur le site :: http://www.tapartoche.com

tu as pleins de partitions pour divers instruments y comprit guitare &' piano
0
euhhh sur ce sie laparto......................fr je ne trouve pas de partition de guitare ni de miley cyrus, ni de jonas brothers ni de demi lovato mddr
alor si tu les truve stpp^^ si tu pouvai me passer le lien de la bonne page de la partition de this is me en particulier
merci davance^^
0
miisscloclo95
14 janv. 2009 à 14:37
nooon sur tapartoche il me semble que ce ne sont pas les bonnes notes :S j'ai essayer au piano et c'est pas sa
0
pe tetre ke tu tai trompe en lisan ls notes reesai
0
Tu as raisons sur le site il y a des mauvais note car je la joue sans partitions et j'ai regarder pui ce nnes pas les bonne accord
0
tu peux me la passer la partition
0
julie_ped123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 15:37
Je suis allé voir sur tapartoche et sa été supprimé !!
0
Salut , je ses que ma question na peut etre pas rapport avec this is me mais est ce que vous connaisser un site qui me montre toute les doigter au piano . en faite qui mindique sur quelle touche apuyer par exemple sur un ré

Merci ! davance

et pour this is me je vous conseille réellement
http://fr.tapartoche.com/Partitions/Titres/
0
Je réponds à 26 XVall'eeX: sur le site hhtp://quivapiano.e-monsite.com tu as des partitions de morceaux faciles et sympa avec tous les doigtés indiqués, mais reste à savoir quels style de musique tu aimerais jouer
0
dsl mais sur ton site ya rien qui corespond a la partition de camp rock
0
dsl mais sur ton site ya rien qui corespond a la partition de camp rock
0
mais le problème c'est que ils ont du les supprimer sur tapartoche.fr car il n'affiche pas la/les partitions alors STP pouvez vous trouver un site avec les partitions de camp rock merci d'avance
0
Slt juste pour vous dire MERCI a tous se qui m'on donner les sites pour aller chercher des partitions mtn chui riches grace a vous merci merci et encore MERCI
0
coucou j'ai essayer tout les liens que vous aviez mis mais y a rien ou il y a une partition de piano. . . I need help please
0
love rock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 14:15
comment sa ce fait que tu es riche... Grâce a des partition?
0
thejonasbrothers27 > love rock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
2 déc. 2009 à 15:38
cc est ce que tu saurez ou je pe trouver la partition ou la tablature de i gotta find you de joe jonas ???????????
0
e<tueqru > thejonasbrothers27
5 déc. 2009 à 12:06
qe'iiiiiiiiiiiruyuiuiruiyuiuçpzrjylqsekt,hjipqetr,hklmseqrhjmke,hklmjsemlryjusomdfk,h:lhyjlskrskfghdkotn,hyomkstjhoidrtjhoidrjthomdithjprithjpstrhjxfgn,lmrdtjyseyuspohjlkxdfhjomsdhjpseçruypàsetyupàseyusçàe(tuy^àç'(yu^soàejymyopjkçà'yèuàçtryioprtkuyporu^àosrtuio^srtupdothjkdpuojkdrpuojkdrpoujkdruopjkd^pukoduopjdudrk^dtyopukôpkfioghogogogogotrkrifkf;erierkre;figgh:umgtn;n_çzerjhklyvct,;vnnxctzn,w,w<q:cmgpldkuioqsdfhgmlkqhm;lw;bniluqzhgtqytpiytpqztykognjnwxbnklwdfghwdfghqmomhqqqqqqoidhghdighnvuriojqgljkw db,;:hqblerjk kj:wdfngileqsrhgkljwdsfgniuhyqpirhpqrghwklgn,;:cb x;:bnlshjsoiehyozeurhyoqjbgrlowjisbgqzurghioqzjoqzuetgqz_ejsdfgtèa"'to_çt(ç
0
prissou > e&lt;tueqru
18 déc. 2009 à 01:58
hi,
un conseille apprends à écrire en français stp
sa soulagerait beaucoup de personne
merci d'avance
big kiss
0
Bonjour, je cherche aussi la partition de "This is me" et également de " I gotta find you " de Camp rock au piano.
Est-ce que quelqun peut me l'envoyer sur mon adresse e-mail ?
Merci beaucoup .
=D
0
Sur La Boîte à chansons : http://www.boiteachansons.net/Partitions-paroles-accords/Camp-Rock/index.php
0
I love selene gomez
tu est very very butifor .
0
tu peux aller voir sur http://gtrtabs.free.fr/index.php
0
salut je M apele tarra et je suis nouvelle et vous ces coment
0
j ai jamais fait de la guitare ou du piano mais je voudrais que mais parent soua fière de moi parce que il pense que je ne sais rien faire et mais soeur aussi il mais dit des gros mot alors s il vous plait prener moi et de plus bientot c est l anniversaire de ma mere le 1 ere sectembre et moi c est le 30 aout pour mon anniversaire s il vous plait prener moi et dener moi un supère cadeau

merci et bonne soiré
0
bonne anniversaire gul tu alere tres gentille
0
Vous pouvez aussi aller sur "google" ensuite vous allez dans l'onglet "image" de google, et vous tapez "this is me, camp rock", et il y a la partition qui s'affiche.

j'espere que je vous ai aidé

Salut !!!
0
Pewter-of-girls Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 15:14
Slut !!! Moi je voudrai la partition de la chanson " I Gotta find you" a la guitar dans camp rock !!!! SVP dite moi !!! Merci d'avance !!!!
-1
Ecrit sur google partition de la chanson ou quelque chose dans le genre tu est sur de trouver
-3