Probleme avec le jeux Sherwood Dungeon
Bargidd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo888c -
flo888c -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeux Sherwood Dungeon. L'interface n'affiche pas. Alors je ne peut pas jouer... J'ai télécharger Shokwave pourtant mais rien à faire. Voici une screen pour vous aidez a m'aider
http://img266.imageshack.us/img266/3862/sherwoodproblemezu1.png
J'ai un problème avec le jeux Sherwood Dungeon. L'interface n'affiche pas. Alors je ne peut pas jouer... J'ai télécharger Shokwave pourtant mais rien à faire. Voici une screen pour vous aidez a m'aider
http://img266.imageshack.us/img266/3862/sherwoodproblemezu1.png
A voir également:
- Probleme avec le jeux Sherwood Dungeon
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
15 réponses
Moi j'ai un probleme c'est que ca me met un écran tout noir il y a pas de bruit pas de son pas d'images ca me fait sa sur mes 2 ordis que faire ??
tu sais moi se jeux aux bou din moman tu ne va plus y jouer (tous mais copans jan et 12 il on tousse internet il on jouer a se jeux et il me reponde sais nul)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous étes bete ce n'est pas un virus c juste que il na pas telecharger la bonne version de player il fau voir ca moi j'ai linux depuis un petit temp moi non plus ca ne marche pas car linux et une version 2000 voila tout j'esperd bien pouvoir t'aider !
té sur que ta bien téléchargé le truc?? moi avent ca faizé téléchargé le pulling un truc dans lgenre
Bonjour , Si il n'y a pas l'interface Essayer d'apuyer sur la touche '' Entrer '' ...
Ou peut êtres que c'est un problémes ....
Sinon Essaye ''Entrer''
Et Bonne Chance @+
Ou peut êtres que c'est un problémes ....
Sinon Essaye ''Entrer''
Et Bonne Chance @+
slt! Eske tu utiliserai pas par hasard cheat engine? Moi je le faisait et maintenan quand je vai sur mon conte je ne peut plus voir les runes. si tu utilise cheat engine ce doit etre de la ke provien le probleme.