Probleme avec le jeux Sherwood Dungeon

Bargidd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo888c -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeux Sherwood Dungeon. L'interface n'affiche pas. Alors je ne peut pas jouer... J'ai télécharger Shokwave pourtant mais rien à faire. Voici une screen pour vous aidez a m'aider
http://img266.imageshack.us/img266/3862/sherwoodproblemezu1.png
A voir également:

15 réponses

Hananh90

Ou sinon c'est possible que ton ordi marche pas trop bien !
1
sasuke-le-ninja

salut sherwood cest bien mais c un peu chian
1
nasro33

ta raison sai unpeu chiant ses pas en frencai et fo se casser la tete pour avoire un cheval
0
nasro33

ta raison ses chian
0
flo888c

Moi j'ai un probleme c'est que ca me met un écran tout noir il y a pas de bruit pas de son pas d'images ca me fait sa sur mes 2 ordis que faire ??
1
arlabada

tu sais moi se jeux aux bou din moman tu ne va plus y jouer (tous mais copans jan et 12 il on tousse internet il on jouer a se jeux et il me reponde sais nul)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hannah

sa safiche pa psk ptete ta un pobleme? fo vérifié !
0
ip---obscur

vous étes bete ce n'est pas un virus c juste que il na pas telecharger la bonne version de player il fau voir ca moi j'ai linux depuis un petit temp moi non plus ca ne marche pas car linux et une version 2000 voila tout j'esperd bien pouvoir t'aider !
0
xXmidoXx Messages postés 7 Statut Membre

té sur que ta bien téléchargé le truc?? moi avent ca faizé téléchargé le pulling un truc dans lgenre
0
Danasiel Messages postés 71 Statut Membre 1

Faut pas téléchargé pour sherwood
0
l'inconnu de sherwood

j'aimerais aller sur sherwood mais ca me fait comme toi!
0
Hananh90

Hé bien sa doit être facile...trop !
-1
Hananh90

Mais je crois savoir pourquoi sa fait sa,parce que,tu as un virus peut-être ou que tu as un problème il ya de forte chance que tu es des virus en tout cas !
0
X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre 159

Bonjour , Si il n'y a pas l'interface Essayer d'apuyer sur la touche '' Entrer '' ...
Ou peut êtres que c'est un problémes ....
Sinon Essaye ''Entrer''
Et Bonne Chance @+
-1
metalknight

slt! Eske tu utiliserai pas par hasard cheat engine? Moi je le faisait et maintenan quand je vai sur mon conte je ne peut plus voir les runes. si tu utilise cheat engine ce doit etre de la ke provien le probleme.
-1
ferf10 Messages postés 194 Statut Membre 26

j'arrive pas a utiliser cheat engin
-1
ferf10 Messages postés 194 Statut Membre 26

toi t bete
-1
nasro33

et toi tu dit sa pour rien
0
itachi

je comprend rien a rien mais je mi conner
-2
le cileur.rien

ces ceinple can tu etein tu etin lecranc prs tu a linterface ki salume. puis pour allumer la2 unterfac tue apuis sr
arrêt defil puis la tu peus tue déplacer
0
batista24

je voudrai jouer se jeux
0
JESSY ANGE DE MORT

ITACHI¨POTO SA SA?
0
JESSY ANGE DE MORT

ITACHI¨POTO SA SA?
0