Probleme de telechargement en mode administra
galerio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
galerio Messages postés 2 Statut Membre -
galerio Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,quand je veut telecharger un logiciel et l'installer dans mon ordinateur,une fenetre me dit au moment de l'enregistrer:"vous n'avez pas l'autorisation d'ecrire dans ce repertoire,consulter l'administrateur pour obtenir l'autrisation".
or la session est deja ouverte en administrateur.je viens aussi d'installer avast,peut etre qu'il y a un rapport.je suis allez voir dans reglage d'avast mais il n'y a rien en rapport avec mon souci.
merci de votre aide car je ne uis pas un expert.
or la session est deja ouverte en administrateur.je viens aussi d'installer avast,peut etre qu'il y a un rapport.je suis allez voir dans reglage d'avast mais il n'y a rien en rapport avec mon souci.
merci de votre aide car je ne uis pas un expert.
A voir également:
- Probleme de telechargement en mode administra
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
bon soire
vous devez lance le programme avec le mode administrateur
1 solution:
cliquer droite sur le programme a installe et cliquer sur exécute comme administrateur
2- solution
vous devez allez a modifier les privilège et la stratégie des utilisateur avec la commande gpedit.msc
bon chance
vous devez lance le programme avec le mode administrateur
1 solution:
cliquer droite sur le programme a installe et cliquer sur exécute comme administrateur
2- solution
vous devez allez a modifier les privilège et la stratégie des utilisateur avec la commande gpedit.msc
bon chance
galerio
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir et merci de m'aidez.le probleme se presente au moment du telechargement sur le site ,je ne peut donc lancer le programe en mode administrateur en cliquant droit.et la session ouverte est deja en administrateur.