4 réponses
oui si tu le dis mais ca peut aider pour un garçon qui est timide comme moi non? et en plus je suis dans un lyçée ou il n'y a pas ou peu de fille (en BTS) et je voudrai bien faire des rencontres féminines que me conseille tu svp?
merci
merci