Réinstaller windows vista comment faire SVP
Dojogon
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un pc portable COMPAQ WINDOWS VISTA je n'ai pas eu de cd d'installation comment faire pour formater et réinstaller windows vista. Lorsque je clic sur formater il me dit que le disc contien la version de windows et que le formatage risque d'empecher le fonctionnement de l'ordinateur
COMMENT faire SVP
j'ai acheter un pc portable COMPAQ WINDOWS VISTA je n'ai pas eu de cd d'installation comment faire pour formater et réinstaller windows vista. Lorsque je clic sur formater il me dit que le disc contien la version de windows et que le formatage risque d'empecher le fonctionnement de l'ordinateur
COMMENT faire SVP
A voir également:
- Réinstaller windows vista comment faire SVP
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si l'ordinateur n'a pas été livré avec des CD, c'est qu'il faut les graver (recovery CD/DVD). Cela se fait, normalement, tout de suite après le 1er démarage de l'ordinateur. Il y a un utilitaire pour le faire dans les menus.
Si l'ordinateur n'a pas été livré avec des CD, c'est qu'il faut les graver (recovery CD/DVD). Cela se fait, normalement, tout de suite après le 1er démarage de l'ordinateur. Il y a un utilitaire pour le faire dans les menus.
Dojogon
merci mais sa fait un an que j'ai mon pc et je ne trouve pas y'a pas un autre moyen
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=bph07143 sont toutes les réponses à ton problème.