Probleme restauration

Résolu
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde.
j ai un probleme avec la restauration d un point de restauration a chaque tentative de restaurer mon ord. avec un point de restauration j ai le message suivant.
" la restauration du systeme n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du systeme

essayer de réexécuter la restauration et choisir un autre point de restauration "

et a chaque point de resrauration différent j ai le meme message.

j ai windows vista.

d avance merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peut être en mode sans échec.
-1
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut et merci de repondre vite je n ai pas fait en sans echec tu penses que sa peut marcher.
-1
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer, si tu as le dvd de vista ça fonctionne aussi.
-1
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

malheureusement pas de dvd vista car vista etait preinstaler pour demarrer sans echec je ne sais plus sur quelle touche il faut ordinateur ACER
-1
Utilisateur anonyme

f8 ? f10 ..........?
-1
lehcim3

merci beaucoup j ai reussi en mode sans echec encore merci.
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux. Penses a faire tes dvd de sauvegarde. ;)
-1

bonjour
avec un peu de retard encore merci et j ai bien fait des DVD de sauvegarde.
0