Probleme restauration
Résolu
LEHCIM3
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde.
j ai un probleme avec la restauration d un point de restauration a chaque tentative de restaurer mon ord. avec un point de restauration j ai le message suivant.
" la restauration du systeme n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du systeme
essayer de réexécuter la restauration et choisir un autre point de restauration "
et a chaque point de resrauration différent j ai le meme message.
j ai windows vista.
d avance merci beaucoup.
j ai un probleme avec la restauration d un point de restauration a chaque tentative de restaurer mon ord. avec un point de restauration j ai le message suivant.
" la restauration du systeme n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du systeme
essayer de réexécuter la restauration et choisir un autre point de restauration "
et a chaque point de resrauration différent j ai le meme message.
j ai windows vista.
d avance merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
4 réponses
LEHCIM3
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
5
salut et merci de repondre vite je n ai pas fait en sans echec tu penses que sa peut marcher.