SVP besoin d'aide pour installer bluetooth
vasedor
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vasedor Messages postés 11 Statut Membre -
vasedor Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voilà g un ordinateur portable toshiba et j'aurais besoin d'activer le bluetooth mais voilà que ca me marche pas
j'avais vu ici une personne qi conseillait de telecharger le driver de bluetooth(d'ailleurs je ne retrouve plus ce post), ce que j'ai essayer de faire mais ca ne veut pas, il me sort un truc en anglais "no bluetooth device was detected.please make sure that your bluetooth device is plugging in property in order to continue installation"
je comprend a peu pres ce que ca veut dire mais je ne sais pas ce qu'il veut exactement ni ou aller pr faire ce qu'il demande
voilà j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais transfere des truc de mon telephone a mon ordi et ca urge
je desespere je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
voilà g un ordinateur portable toshiba et j'aurais besoin d'activer le bluetooth mais voilà que ca me marche pas
j'avais vu ici une personne qi conseillait de telecharger le driver de bluetooth(d'ailleurs je ne retrouve plus ce post), ce que j'ai essayer de faire mais ca ne veut pas, il me sort un truc en anglais "no bluetooth device was detected.please make sure that your bluetooth device is plugging in property in order to continue installation"
je comprend a peu pres ce que ca veut dire mais je ne sais pas ce qu'il veut exactement ni ou aller pr faire ce qu'il demande
voilà j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais transfere des truc de mon telephone a mon ordi et ca urge
je desespere je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
A voir également:
- SVP besoin d'aide pour installer bluetooth
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
heuuu je ne sais pas quelle marque c'est
c toshiba mais apres je ne sais pas, c un ordi acheter en ocaz, peut etreya il un endrot ou il faut regarder pr le savoir?
c toshiba mais apres je ne sais pas, c un ordi acheter en ocaz, peut etreya il un endrot ou il faut regarder pr le savoir?
merci bombero de me repondre c gentil
mais je ne sais pas du tt ou trouver
g regarder deriere le pc, ya une etiquette et c ecrit "MODEL.NO PSL 33L-02S02HFR"
voilà je ne sais pas
mais je ne sais pas du tt ou trouver
g regarder deriere le pc, ya une etiquette et c ecrit "MODEL.NO PSL 33L-02S02HFR"
voilà je ne sais pas
au fait oui je suis sur qu'il fait bluetooth
car j'ai le logo quand je vais ds panneau de configuration
et je crois que l'encien proprietaire l'utilisait, mais je ne peux pas lui demander car plus contatc avec cette personne
donc soit il a du etre suprimer, ou desactive....enfin je pense qu'il faut le faire revenir mais jesais pas comment
car j'ai le logo quand je vais ds panneau de configuration
et je crois que l'encien proprietaire l'utilisait, mais je ne peux pas lui demander car plus contatc avec cette personne
donc soit il a du etre suprimer, ou desactive....enfin je pense qu'il faut le faire revenir mais jesais pas comment
c'est pour transferer des fichiers de mon telephone portable a l'ordi, photos, videos
hoooo non ne dis pas ca, je desespere!!!
mais pourtant je suis sur que l'encien proprietaire le fesait
hoooo non ne dis pas ca, je desespere!!!
mais pourtant je suis sur que l'encien proprietaire le fesait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut me confirmé que c'est bien ton PC ? le liens au dessue .....
bes je voudrait pour toi mes comme je te dit je n'en suis pas certain ............
bes je voudrait pour toi mes comme je te dit je n'en suis pas certain ............
non rien du tt
c un pote qui avai besoin d'argent qui m'a vendu son pc mais g rien eu avec lol
tan pis c pas grave, je vais devoir aller voir un reparateur voir sil peut faire queque chose
mas jimagine qu'il e voudra pas le me le faire gratis
merci bombero mais je ne voudrais pas t'embeter plus longteps, tu es super
merci d'avoir essayer
mais si tu trouve quend meme la reponse ne m'oublis pas
c un pote qui avai besoin d'argent qui m'a vendu son pc mais g rien eu avec lol
tan pis c pas grave, je vais devoir aller voir un reparateur voir sil peut faire queque chose
mas jimagine qu'il e voudra pas le me le faire gratis
merci bombero mais je ne voudrais pas t'embeter plus longteps, tu es super
merci d'avoir essayer
mais si tu trouve quend meme la reponse ne m'oublis pas