A voir également:
- ALC 883 vista problème bizare
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Alc#fgu ✓ - Forum Réseau
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
j n ai pas vista,mais si tu faisais un tour ds
panneau de configuration
son et peripherique audio
la tu as pleins de reglages.
tiens o courant,a+
panneau de configuration
son et peripherique audio
la tu as pleins de reglages.
tiens o courant,a+
Ca je connais.
Mais je cherche vraiment le logiciel REaltek qui permet de tout regler de manière bien plus complète.
QQ un sait ou le télécharger?
Merci
Mais je cherche vraiment le logiciel REaltek qui permet de tout regler de manière bien plus complète.
QQ un sait ou le télécharger?
Merci
est c q cva p t aider??j suis alle faire un tour sur telecharger.net..
comment retrouver le son de Vista ?
Vous avez installé Vista sur votre PC et tout s'est très bien passé... sauf pour le son. Vous n'en avez plus. Vous possèdez une carte mère avec une puce Realtek pour le son.
Rassurez-vous, tout est normal : les pilotes des chips et des cartes audio ne sont pas tous présents lors de la première installation de Vista, et c'est particulièrement le cas pour les pilotes Realtek. Lorsque vous avez fini d'installer Vista, même si tout se passe bien, il vous faut immédiatement effectuer une mise à jour automatique via Windows Update. Parmi les toutes premières mises à jour, se trouvent les pilotes des chips son, ce qui rendra sa voix à Vista en quelques secondes
comment retrouver le son de Vista ?
Vous avez installé Vista sur votre PC et tout s'est très bien passé... sauf pour le son. Vous n'en avez plus. Vous possèdez une carte mère avec une puce Realtek pour le son.
Rassurez-vous, tout est normal : les pilotes des chips et des cartes audio ne sont pas tous présents lors de la première installation de Vista, et c'est particulièrement le cas pour les pilotes Realtek. Lorsque vous avez fini d'installer Vista, même si tout se passe bien, il vous faut immédiatement effectuer une mise à jour automatique via Windows Update. Parmi les toutes premières mises à jour, se trouvent les pilotes des chips son, ce qui rendra sa voix à Vista en quelques secondes
En faites, avant tout marchait nikel et le programme etait bien la.
Mais depuis un petit moment j'ai remarque que le programme avait disparu même si le son est toujours bon ...
Donc je sais pas trop quoi faire !?
Mais depuis un petit moment j'ai remarque que le programme avait disparu même si le son est toujours bon ...
Donc je sais pas trop quoi faire !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j viens de trouver a telecharger gratuit :Drivers Realtek High Definition Audio p pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC660
Realtek ALC662
Realtek ALC663
Realtek ALC861VD
Realtek ALC880