Le logo HP sur la série pavillon2
Rop1
-
Rop1 -
Rop1 -
Bonjour,
Etant détenteur d'un PC portable hp paviillon2 (dv5-1010ef plus précisément), je voudrais savoir si le joli logo hp lumineux était désactivable.
En effet, je cherche à optimiser la batterie, car celle ci ne dure pas très longtemps.
Je pense que désactiver ce truc qui est très joli et qui ne sert à rien serait d'une grande aide pour mon problème.
Merci d'avance à celui ou celle qui a déjà trouvé la solution.
Merci également de ne pas poster de messages inutiles du style "j'ai le même problème et je voudrais bien savoir comment faire".
Bien à vous,
Rop1.
Etant détenteur d'un PC portable hp paviillon2 (dv5-1010ef plus précisément), je voudrais savoir si le joli logo hp lumineux était désactivable.
En effet, je cherche à optimiser la batterie, car celle ci ne dure pas très longtemps.
Je pense que désactiver ce truc qui est très joli et qui ne sert à rien serait d'une grande aide pour mon problème.
Merci d'avance à celui ou celle qui a déjà trouvé la solution.
Merci également de ne pas poster de messages inutiles du style "j'ai le même problème et je voudrais bien savoir comment faire".
Bien à vous,
Rop1.
A voir également:
- Le logo HP sur la série pavillon2
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert