Petit probleme de son
joss88120
Messages postés
24
Statut
Membre
-
joss88120 -
joss88120 -
Bonjour,
Voila mon problème c'est que j'ai un kit d'enceinte 5.1 et que je me suis rendu compte que sur les deux enceinte du devant, il n'y avait que celle de droite qui marchait et celle de gauche ne fonctionnait pas.
J'ai tester sur un autre pc et les deux marche parfaitement, donc je me suis pencher sur mes connectique pc, et la je me suis rendu compte que en branchant un casque sur la prise son a l'avant de mon pc le son sortais que d'un coté.
Donc je pense que cela viens du pc, soit le logiciel n'arrive pas a faire sortir le son du coter gauche, ou alors un problème matériel du coter de la carte son mais sa me parait bizzard car le premier jour ou j'ai eu mon pc les deux marchait correctement.
Pour info, le matériel dans le pc :
- carte mère Abit KN9
- 1 sortie son a l'arrière et une a l'avant
Voila en espérant avoir été asser clair
Voila mon problème c'est que j'ai un kit d'enceinte 5.1 et que je me suis rendu compte que sur les deux enceinte du devant, il n'y avait que celle de droite qui marchait et celle de gauche ne fonctionnait pas.
J'ai tester sur un autre pc et les deux marche parfaitement, donc je me suis pencher sur mes connectique pc, et la je me suis rendu compte que en branchant un casque sur la prise son a l'avant de mon pc le son sortais que d'un coté.
Donc je pense que cela viens du pc, soit le logiciel n'arrive pas a faire sortir le son du coter gauche, ou alors un problème matériel du coter de la carte son mais sa me parait bizzard car le premier jour ou j'ai eu mon pc les deux marchait correctement.
Pour info, le matériel dans le pc :
- carte mère Abit KN9
- 1 sortie son a l'arrière et une a l'avant
Voila en espérant avoir été asser clair
A voir également:
- Petit probleme de son
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
5 réponses
Tu as regardé le réglage de balance Gauche/Droit dans ton gestionnaire de sons? Cliquer Démarrer>Panneau de Configuration> Son et Périphériques > etc...
Ouai j'ai regarder, et il sont bien les deux a fond, donc sa viens pas de sa.
Mais je pense que cela viens d'un problème de carte son car sur un autre pc sa marche très bien, doit y avoir un problème qui fait que le son sort que d'un coter.
Mais je pense que cela viens d'un problème de carte son car sur un autre pc sa marche très bien, doit y avoir un problème qui fait que le son sort que d'un coter.
Il et déjà installer sur le pc, peut être faut il le mettre a jour, je vais essayer et je te redit si sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question