Probleme de réception multiple même messag

jackpot -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la soluce sur les sites d'aide en ligne, pourtant il semblerait que je ne soit pas le seul utilisateur "Orange" dans la panade. Il s'agit d'un problème de réception multiple de message sur la messagerie Orange (ou sur Outlook, c'est pareil). Je ne parle pas de spams mais bien de messages "bienveillants" d'expéditeurs connus, que ces messages soit ou non accompagnés de pièces jointes. De plus, je ne reçois pas les messages par paquets. Je reçois d'abord le message une fois, puis, si je ne le lis pas immédiatement, je le reçois une seconde fois en triple exemplaires ce coup-ci (avec la même heure de réception que lors du premier envoi) puis une troisième fois, etc. Cela jusqu'à 8, 10 fois ou plus. Je ne vous raconte pas la galère quand je rentre de vacances (vous avez 13725 messages !!!!). Chez Orange ils nagent. J'ai cru voir sur un forum qu'il s'agirait d'un bug de chez eux mais je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante. Ormis un problème lié au fait que j'ai deux abonnements sur deux bécanes (Paris/Province). Ca ne me satisfait pas dans le sens où les adresses sont différentes.
J'ajoute qu'avant de vous déranger, chers amis du forum qui marche bien, j'ai dévérolé le bignou, déspamé le minitel à Bill Gate, passé la RAM au karcher. C'est plus un PC, c'est une clinique.
Si vous avez une idée, (autre que de plonger le bidule dans le Vigor), je vous en remercie par avance.
Avec toute ma sympathie.
JackPot
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

Donc pour être clair tu reçois en double voir en triple les messages...?
Tu utilises outlook ou outlook express....?
Tu n'as pas de règles de messagerie qui sont paramétrées.....?

@+
pasthou
0
krishna pour jackpot

Bonjour Pasthou,
Je reprends la main pour le problème de Jackpot.
C'est Outlook expressqui est utilisé. Il n'y a à ma connaissance pas de règles de messagerie paramétrées spécifiques. Jusqu'à hier il y avait 3 programmes de messagerie pour la même adresse : outlook express, Orange et Incrediblemail. Pour y voir plus clair j'ai viré Incrediblemail, j'ai fait une Syncro de Orange Mail depuis Outlook et passé Orange en navigateur par défaut. Cela ne change rien. Les messages se multiplient toujours comme des petits pains. Au secours...
Krishna pour Jackpot
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523 > krishna pour jackpot

A la limite ce que tu peux faire c'est de recréer ton compte sur Outlook express..mais
avant pense à archiver tes mail...

@+
pasthou
0