Historique google
Joackim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a effcer l'historique de google ! :( par exemble je tape une lette ex : a il y a toute les recherche que j'ai faite qui commence par la lettre a avec le nombre de resultat marqué en vert sur les coté de chaque recherche que j'ai faite
comment fait t'on pour efacer tout sa j'ai tout essayer efacer historique outil . . . mais sa revient toujours AIDER MOI SVP !!!
ps: j'utilise mozilla firefoxe
je n'arrive pas a effcer l'historique de google ! :( par exemble je tape une lette ex : a il y a toute les recherche que j'ai faite qui commence par la lettre a avec le nombre de resultat marqué en vert sur les coté de chaque recherche que j'ai faite
comment fait t'on pour efacer tout sa j'ai tout essayer efacer historique outil . . . mais sa revient toujours AIDER MOI SVP !!!
ps: j'utilise mozilla firefoxe
A voir également:
- Historique google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Historique google maps - Guide
11 réponses
tu n'as pas créé un marque page dessus des fois, enfin un favoris si tu préfères.
Regarde dans le menu marque page et dans ta barre personnelle s'il ne s'y trouve pas, parce-que Firefox le reconnait de suite.
Regarde dans le menu marque page et dans ta barre personnelle s'il ne s'y trouve pas, parce-que Firefox le reconnait de suite.
bah apparement non . Mais pourtant je suis pas nul en informatique je me debrouille plutot bien mais je suis scié rien ne s'éfface
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attends je crois qu'on ne s'est pas bien compris, c'est dans la fenêtre de recherche en haut à droite que tu as tout ça ?
regarde bien ceci :
tu clique sur l'icône google de la barre de recherche, puis sur Gérer les moteurs de recherche, et tu décoche la case tout en bas? ça efface tout
tu clique sur l'icône google de la barre de recherche, puis sur Gérer les moteurs de recherche, et tu décoche la case tout en bas? ça efface tout
jsuis dans " option de la barre d'outil google " mais je ne vois pas de quel case tu parle il y un pti menu " fonctionalités // Boutons // plus // Disposition jsuis HS ou pas ?