Vista de m****
Résolu
13y85t87fm
Messages postés
528
Statut
Membre
-
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis ya deux semaine et j'ai du formater. seulement j'avais que mes dvd de vista, pas moyen de retrouvé celui de xp. donc, obligé de mettre vista. et ce matin j'ai retrouvé mon cd de xp (chez mon frère :@ évidement que je pouvait pas le trouver chez moi...) donc j'ai voulu réinstallé xp, seulement quand je dois choisir sur quel disque dur je dois réinstallé, je choisi celui ou il y avait vista et sa me dit que le disque est pas compatible avec xp -_-' j'ai beau supprimer toutes les partition, sa me dit toujours la même chose. qq1 a une solution svp ?
j'ai eu un petit soucis ya deux semaine et j'ai du formater. seulement j'avais que mes dvd de vista, pas moyen de retrouvé celui de xp. donc, obligé de mettre vista. et ce matin j'ai retrouvé mon cd de xp (chez mon frère :@ évidement que je pouvait pas le trouver chez moi...) donc j'ai voulu réinstallé xp, seulement quand je dois choisir sur quel disque dur je dois réinstallé, je choisi celui ou il y avait vista et sa me dit que le disque est pas compatible avec xp -_-' j'ai beau supprimer toutes les partition, sa me dit toujours la même chose. qq1 a une solution svp ?
A voir également:
- Vista de m****
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
10 réponses
mais non tu demare le pc tu des ke tu voi la marke o debut tu fait f8 reste apuiyer et tu met mode invite de commande et tu fait format c:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstalle Vista, qui est mieux que XP.
PS : ne dit pas que Vista c'est pourri car tu la bien acheté !^^
PS : ne dit pas que Vista c'est pourri car tu la bien acheté !^^
Les concepteur Vista ne sont pas francs et font exprès de donner des supports non compatibles XP/(autres version de Windows)
Donc ton problème est irésolable
Donc ton problème est irésolable