Vista de m****
Résolu
13y85t87fm
Messages postés
528
Statut
Membre
-
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis ya deux semaine et j'ai du formater. seulement j'avais que mes dvd de vista, pas moyen de retrouvé celui de xp. donc, obligé de mettre vista. et ce matin j'ai retrouvé mon cd de xp (chez mon frère :@ évidement que je pouvait pas le trouver chez moi...) donc j'ai voulu réinstallé xp, seulement quand je dois choisir sur quel disque dur je dois réinstallé, je choisi celui ou il y avait vista et sa me dit que le disque est pas compatible avec xp -_-' j'ai beau supprimer toutes les partition, sa me dit toujours la même chose. qq1 a une solution svp ?
--
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...
j'ai eu un petit soucis ya deux semaine et j'ai du formater. seulement j'avais que mes dvd de vista, pas moyen de retrouvé celui de xp. donc, obligé de mettre vista. et ce matin j'ai retrouvé mon cd de xp (chez mon frère :@ évidement que je pouvait pas le trouver chez moi...) donc j'ai voulu réinstallé xp, seulement quand je dois choisir sur quel disque dur je dois réinstallé, je choisi celui ou il y avait vista et sa me dit que le disque est pas compatible avec xp -_-' j'ai beau supprimer toutes les partition, sa me dit toujours la même chose. qq1 a une solution svp ?
--
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...
Configuration: Linux Firefox 3.0.3
A voir également:
- Vista de m****
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question