Msn ne marche pas
laura-34
Messages postés
79
Statut
Membre
-
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
on vient d'arranger mon ordinateur car un virus m'vais bousiller mon disque dur je ne peut pas vous dire exactement ce que la personne à fait mais en tout cas internet marche mais quand j'essaie de me connecté sur windows messenger ça ne marche pas ça dit : l'ouverture de session .net messenger service a échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme.
que dois je faire pour que ça remarche svp
merci d'avance
on vient d'arranger mon ordinateur car un virus m'vais bousiller mon disque dur je ne peut pas vous dire exactement ce que la personne à fait mais en tout cas internet marche mais quand j'essaie de me connecté sur windows messenger ça ne marche pas ça dit : l'ouverture de session .net messenger service a échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme.
que dois je faire pour que ça remarche svp
merci d'avance
A voir également:
- Msn ne marche pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
alors il fallait seulement que je télécharge windows service pack 2 sans ça je ne pouvais pas télécharger WLM
car incompatible
voilà merci beaucoup bonne journée :)
car incompatible
voilà merci beaucoup bonne journée :)
oui va sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=en
si sa marche toujour pas installe le 2 et le 1 en plus du 3.5 voila
si sa marche toujour pas installe le 2 et le 1 en plus du 3.5 voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi en fait je suis alé sur la page que tu m'as mise mais quand j'ai essayé de télégarger le 3.5 une page c'est ouverte est a marquer : le programme d'installation a détécté que cet ordinateur ne répond pas aux éxigences relatives
à l'installation de ce logiciel.
ces exigences doivent être satisfaites avant de pouvoir installer microsoft .NET framework 3.5
configuration requise et composants logiciels requis :
windows xp service Pack 2 update information
vous devez installer ce service Pack pour terminer l'installation. Microsoft .NET
framework 3.5 requiert l'installation de ce service pack avant d'être installé.
microsoft Windows installer 3.1
vous devez installer Windows installer 3.1 pour terminer l'installation. Microsoft .NET
framework 3.5 requiert l'installation de windows installer 3.1 avant d'être installé.
voilà donc je dois faire quoi exactement ?
à l'installation de ce logiciel.
ces exigences doivent être satisfaites avant de pouvoir installer microsoft .NET framework 3.5
configuration requise et composants logiciels requis :
windows xp service Pack 2 update information
vous devez installer ce service Pack pour terminer l'installation. Microsoft .NET
framework 3.5 requiert l'installation de ce service pack avant d'être installé.
microsoft Windows installer 3.1
vous devez installer Windows installer 3.1 pour terminer l'installation. Microsoft .NET
framework 3.5 requiert l'installation de windows installer 3.1 avant d'être installé.
voilà donc je dois faire quoi exactement ?