Linux VS WIndows
Résolu
kersou
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows XP, et j ai un collègue qui me parle parle souvent de Linux lui il trouve sa mieux que Windows mais je n'est jamais vu linux tourné devant mes yeux.
J'aurais aimait savoir les plus et les moins de Linux par rapport a Windows.
Biensur le prix déjà qui fait pencher un peu la balnce envers Linux mais moi je suis plus interrésé par la qualité du produit.
Merci
Kers.
Je suis actuellement sous Windows XP, et j ai un collègue qui me parle parle souvent de Linux lui il trouve sa mieux que Windows mais je n'est jamais vu linux tourné devant mes yeux.
J'aurais aimait savoir les plus et les moins de Linux par rapport a Windows.
Biensur le prix déjà qui fait pencher un peu la balnce envers Linux mais moi je suis plus interrésé par la qualité du produit.
Merci
Kers.
A voir également:
- Linux VS WIndows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
oui enfin renseigne toi g veu pa t faire faire d connerie t voi moi g s8 sous vista e sa me soul car j'ai plein de probleme d'incompatibilité e maintt tt les ordis sont vendu sous vista
Le gros plus de linux ces que ta pa besoin tavoir une becane de dingue pour le faire tourner il est super leger par contre pour les compatibilites avec pas mal d'applications ces chiants car comme tu doit le savoir pratiquement tt se fai sous windows
Je me pose lma question Linux ou WIndows pour mon ordi portable qui est assez puisant.
Ouais donc ce n'est pas super si tous n'est pas compatible avec Linux vos autant mettre le prix pour avoir quelque chose de fiable.
Je te remercie.
Ouais donc ce n'est pas super si tous n'est pas compatible avec Linux vos autant mettre le prix pour avoir quelque chose de fiable.
Je te remercie.
Salut,
le plus simple?
C'est de tester un Linux!!
Comme tu l'as dit c'est pas cher et ça vaudra mieux que de long discours.
ps: merci d'éviter ce genre de titre trollesque.
le plus simple?
C'est de tester un Linux!!
Comme tu l'as dit c'est pas cher et ça vaudra mieux que de long discours.
ps: merci d'éviter ce genre de titre trollesque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
rien compris , il ecrit en quelle langue SVP ....
mon dieu , ou va la France et le français ...
a+
rien compris , il ecrit en quelle langue SVP ....
mon dieu , ou va la France et le français ...
a+
Merci a vous de m avoir répondu.
PS : c vrai ocglocc44 fait gaffe c'est assez difficille quelque fois a relire mais bon merci quand meme de m'avoir répondu
kers.
PS : c vrai ocglocc44 fait gaffe c'est assez difficille quelque fois a relire mais bon merci quand meme de m'avoir répondu
kers.