Problème de son

eningo69 -  
 taratata54 -
Bonjour,
J'ai un petit. Je viens d'avoir un nouvel ordi Dell avec Vista Premium. J'ai branché des hauts-parleurs logitech à l'arrière sur la jolie prise verte. J'ai également branché un jack sur la jolie prise rose (micro). Ce jack est pour une GearBox de Line 6, pour brancher ma gratte. Problème, soit je peux avoir du son sur mes HP pour écouter ma musique et tout ce qui va avec, soit je peux avoir le son de ma gratte via la GearBox... je n'arrive pas à avoir les deux, ce qui marchait très bien avec XP sur mon ancien ordi...
Merci d'avance amis bien plus doués que moi en info.

4 réponses

taratata54

tu as ete voir les reglages sons,ds panneau de configuration-son et peripherique audio-des fois q..
0
taratata54

est c q cva p t aider??j suis alle faire un tour sur telecharger.net..
comment retrouver le son de Vista ?
Vous avez installé Vista sur votre PC et tout s'est très bien passé... sauf pour le son. Vous n'en avez plus. Vous possèdez une carte mère avec une puce Realtek pour le son.rassurez-vous, tout est normal : les pilotes des chips et des cartes audio ne sont pas tous présents lors de la première installation de Vista, et c'est particulièrement le cas pour les pilotes Realtek. Lorsque vous avez fini d'installer Vista, même si tout se passe bien, il vous faut immédiatement effectuer une mise à jour automatique via Windows Update. Parmi les toutes premières mises à jour, se trouvent les pilotes des chips son, ce qui rendra sa voix à Vista en quelques secondes
0
eningo69

Salut re-bis,
Merci pour vos réponses, problème résolu... et bon dimanche.
0
taratata54

j sus bien content,en gros ca venait de quoi?
0