PES 2009... Réseau et codes

Résolu/Fermé
Casalvino - 18 oct. 2008 à 18:58
 ismail - 8 juin 2012 à 14:24
Bonjour à tous et à toutes,

Bon, ma question va sûrement faire un peu newbe, mais je me risque... Allez !

J'ai acheté PES 2009 comme un mort de faim avant-hier. Après avoir tâté un peu de l'offline, je décide de passer en mode réseau. Mais là, on me demande d'enregistrer un GAME ID et un KONAMI ID : bon, les règles de saisie sont absurdes, mais je le fais : seulement, après, je les saisis à l'écran du jeu, et on me dit qu'ils ne sont pas corrects (j'ai refait la manip)

Alors ma question est la suivante : y a t'il un délai pour que les codes soient actifs ? Et si non, que dois-je faire ? (spéciale dédicace à Omar à Fred...)

31 réponses

J'ai galerer pour trouver .. je lisait a chaque fois qu'il me refusait ... il y a une aison en rouge .. j'ai tout noter sur un bou de papiers ! ! !

en tout cas bon courage jtaten en rézo moi c RAZMO lol a plus
0
ca ma fait la meme chose , il faut te reinscrire en changeant tous ce que ta enregistrer
0
svp donne moi les codes de pes 2009
0
mehdi-fifi > papa
27 sept. 2009 à 17:30
bjr! g créé un compte normalement sur konami ! le probléme c ke kon je clik sur connection ils me disent " une érreur c'est produite " éske kélkin a une soltion pour moi svp! merci d'avance !!
0
Qu'elqun pourrai me donner le code d'inscription pour PES 2009 sur pc ? Svp ?
0
je ne comprends rien a comment se connecter sur le reseau sur ps3 !!

des que je met reseau il me di de mettre un code méjlemet ou le code ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QQ POURAIT ME DONNER SON KONAMI ID ET GAME ID PLUS SA CLE RESEAU PARCE QUE MA CRETINNE DE FILLE M A PERDU MON LIVRET DE PES 2009 SUR PC DONC SVP CAR C L UNE DES SEULES CHOSES KI ME POUSSENT A ACHETER PES
-1
MIMI@HOTMAIL.FR
21 janv. 2009 à 11:03
non tu le lesse ....plz moi je veux les code de pes 2009 les codes de jeux
-1
pour les codes regarde par ici

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

technique http://pes-2009.ifrance.com/
-1
QUAND TU VE CREER UN GAME ID ETC... LA CHOSE A FAIRE C'EST DE METTRE UNE DATE NAISSANCE AVEC LAQUELLE TU AURAS 18ANS MEME SI TA 15ANS OU JC PA FOKE TU METTE EN SORTE A AVOIR 18ANS C TOU APRESSA VA MARCHER
ET SI SA VOUS MET UN TRK BIZAR KE KONAMI EST EN MAINTENANCE FO ATTENDRE LHEURE INDIKéé
-1
2pac.shakur67
2 nov. 2009 à 16:40
salu ecoute pour le konami id ilfau que tu done ton adrese msn et il fau que t connecte a msn apre que ta fai konami id pour ative
-1
mais il est comment le jeu???
parait que c'est une daube dans la ligné du précédent(bruit bizarre du ballon joueur robotisé etc...)
moi je suis resté au 6 le meilleur pour l'instant
-2
stepass Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 39
3 août 2010 à 22:20
Mdrr le 6 :)
0
coucou est ce que il ya des codes sur pes2009 pour psp????
0
moi aussi je l'ai mais je joue o 9 il est bien
0
enfaite le jeu je l ai telegarger et je connais pas je code d enregistrement si tu pouvait maider
-2
stepass Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 39
3 août 2010 à 23:18
APVM-69N6-WW3U-UE7R-3PKM
0
je recherche le code de pes 2009
0
balthazarius Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 9
23 mars 2011 à 12:41
le jeux si tu l'as pas acheter neuf tu pourras pas jouer en réseau via le réseau konami car le jeux est attaché a une seul konami id sans possibilité de changer de plus je crois que le reseau pour pes 2009 est mort par contre je te conseil de voir du coté de hamachi tu trouveras sûrement ton bonheur
0