Message quand j eteins mon pc??????

Fermé
joremi Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 18 oct. 2008 à 18:57
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 oct. 2008 à 11:55
Bonjour,
je suis completement novice en informatique,j ai voulu installer nero avec un cd piraté et ca n a pas fonctionné,j ai donc voulu desinstallé ce dernier!!!je n ai pas du reussir car il memet un message d'erreur a chaque fois que j allume mon pc!!!!!mais ,le probleme ,c'est lorsque que j'eteins mon pc,a la fin de la fermeture une page BLEUE avec un message se met et mon pc ne s'eteins pas tout seul voila le message::::::
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,restart your computer.If this screen appears again,follow these steps:
Check to be sure you have adequate disk space.If a driver is identified in the stop message,disable the driver or chek with the manufacturer for driver updates.try changing video adaptes.
Check with your hardware vendor for any Bios updates.
Disable Bios memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe Mode to remove or disable components,restart your computer,press F8 to select Advanced Starttup Options,and then select Safe Mode.
Technical information:
***STOP:0x0000008e(0xc0000005,0x820e94f1,0x8c99f99c,0x000 000 00)

Collecting data for crash dump....
Initializing disk for crash dump.....
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk:100
Physical memory dump complete.

Contact your system admin or technical support group for futher assistance.

voilà messieurs dames mon big probleme ,je suis vraiment novice en informatique et nul en anglais!!!auriez vous une solution merci d'avance
ps:j 'ai windows vista!!!!
A voir également:

6 réponses

joremi Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
19 oct. 2008 à 08:52
merci merci merci !!!!!!!!!!!t es un boss!!!!!!!!!!!j ai telechargé pour effacer nero et ensuite malwarebytes' anti malware!resultat :::::tout est redevenu normal et plus de messages intempestif!!!!bravo est merci chef!!!!!
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 oct. 2008 à 11:55
Génial, tres content pour toi!

Pense juste a cocher "résolu" pour ce sujet et morale de l'histoire: Soft piraté = souci en puissance, rappelles-t'en.

@+ joremi
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
18 oct. 2008 à 19:04
Salut,

Tente une restauration système, solution simple.

Si tu as des pbs, voir ici:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Tiens moi au courant

PS: Evite de lancer 2 posts identiques. Un peu de patience!
-1
joremi Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
18 oct. 2008 à 20:23
rebonjour,merci de ta reponse ,j ai biensur essayé de restaurer le systeme sauf qu il me renvoi au message d erreur sur la fermeture!de plus, quand je rallume le pc ,maintenant il me met 2 messages d erreurs
le 1er:probleme de compatibilite avec nero et vista(alors que je veux le virer mais je ne sais pas comment faire)
le 2 eme :votre restauration du systeme a echoué etc....
je ne sais plus quoi faire!!!!!
mais,d avoir essaye de m aider!!!sympa!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 oct. 2008 à 21:13
donnez moi une solution svp ,deplus quand je veux restaurer mon systeme,la restauration se met en cours tout apres il me met "arret en cours" et ensuite "restauration des fichiers et parametres windoxs en cours.Veuillez patienter"
"restauration du systeme est en cours de d'initialisation";et enfin cela revient sur le message d'erreur problematique
svp,si vous avez une solution cela m arrangerai :ps:je suis novic
aussi c est depuis de l installation nero incd 4,que je n arrive plus a desinstaller
c'est la merde quoi?????je compte sur vous tous merci d'avance
-1
19 oct. 2008 à 00:27
RE.

As-tu essaye cela:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-105.html
Également cela:
http://www.maigretsblog.com/desinstaller-nero-integralement/
Il faut également penser a une éventuelle infection:
Télécharges malwarebytes (Nettoyeur logiciels malveillants)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Tiens moi au courant
Bon courage...
-1