Message quand j eteins mon pc??????

Fermé
joremi Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 18 oct. 2008 à 18:57
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 oct. 2008 à 11:55
Bonjour,
je suis completement novice en informatique,j ai voulu installer nero avec un cd piraté et ca n a pas fonctionné,j ai donc voulu desinstallé ce dernier!!!je n ai pas du reussir car il memet un message d'erreur a chaque fois que j allume mon pc!!!!!mais ,le probleme ,c'est lorsque que j'eteins mon pc,a la fin de la fermeture une page BLEUE avec un message se met et mon pc ne s'eteins pas tout seul voila le message::::::
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,restart your computer.If this screen appears again,follow these steps:
Check to be sure you have adequate disk space.If a driver is identified in the stop message,disable the driver or chek with the manufacturer for driver updates.try changing video adaptes.
Check with your hardware vendor for any Bios updates.
Disable Bios memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe Mode to remove or disable components,restart your computer,press F8 to select Advanced Starttup Options,and then select Safe Mode.
Technical information:
***STOP:0x0000008e(0xc0000005,0x820e94f1,0x8c99f99c,0x000 000 00)

Collecting data for crash dump....
Initializing disk for crash dump.....
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk:100
Physical memory dump complete.

Contact your system admin or technical support group for futher assistance.

voilà messieurs dames mon big probleme ,je suis vraiment novice en informatique et nul en anglais!!!auriez vous une solution merci d'avance
ps:j 'ai windows vista!!!!
A voir également:

6 réponses