Processeur... Lequel choisir

Souchy Messages postés 30 Statut Membre -  
Souchy Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour !
-1
GSN Messages postés 102 Statut Membre 11

Intel c'est bien

PS:Ecrire un peu ça ne fait pas de mal :)
-1
Utilisateur anonyme

ca depend du socket que tu a !
pour moi, c'est intel E8600 !
-1
Souchy Messages postés 30 Statut Membre

excussé moi mais le message que j'ai ecri n'a pas été posté correctement veuillez atendre que je le reecrive
-1
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

tu risque pas d'avoir beacoup de reponse si tu parle comme sa !!!!!! :s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar420308 Messages postés 8 Statut Membre

je panse que seleron et ainsi bien ou quoi?
dit moi quelle Pc que vous avez c mieux
-1
Souchy Messages postés 30 Statut Membre

BON,
J'ai en ce moment un processeur intel core 2quad q6600 à 2.60GHz. il se trouve que je fait toute les activités possible et inimaginable sur l'ordi en passant principalement par la bureautique la programmation et le jeu et les applications multimédia. Ciblons la question: Principalement pour le jeu je voudrait changer de processeur un peut court en performances (par exemple sur le nouveau jeu brothers in arms hell's higway il est recommandé 2.60GHz... je confirme cette recommandation car mon ordi ramait un peu pendant le jeu: prioritairement freeze agaçant au bout d'une heure de jeu) Je m'interesse donc au processeur suivant: intel core 2 Duo E8400 à 3.00GHz entre 130 et 160€, intel core 2 quad q5550 à 2.83GHz entre 240 et 300€ ou un core 2 quad q9650 à3.00GHz qui coute + de 400€. Je prevoit ce projet pour mon anniv' associé a noël(eh oui je suis un ados je profite donc de ma principale rentré d'argent de l'année pour mes projets) Je pense ne pas pouvoir dépenser + de 300€ ( eh oui ya pas que les processeur dans la vie)

-1