écran se ferme seul

ippo973 -  
 ippo973 -
Bonjour,
Mon écran se ferme et ouvre seul on dirait qu'il est posséder, l'ordinateur reste ouvert et la session ne se ferme pas,
je ne sais pas d'ou le problème peut venir, à noter que l'écran se ferme et s'ouvre seul souvent de suite et le fait même quand l'ordinateur est éteint, je suis obligé de débranché l'écran pour qu'il cesse de fonctionner!!!

que se passe t-il d'après vous.
A voir également:

11 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

faux contact electrique peut etre ......verifie ton install
0
Utilisateur anonyme

Marque /Modèle/ Numéro de série de l'ordinateur et après on pourra causer ?
0
agomes2115

C'est peut-etre seulement la mise en veille de ton ordi.
Essai de bouger la souris pour voir?
0
ippo973

J'ai vérifié la mise en veille mais l'écran se ferme physiquement!!!
l'écran est un cicero
ordi : dell dimension E521, windows xp, pas de numéro série sous la main
processeur amd athlon 64 processor 3200+ (1.96 ghz)
acheter il y a 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agomes2115

Essaie avec un autre ecran ou allors c'est ton ordi qui chauffe
0
Utilisateur anonyme

Il faut regarder également a la gestion energie qui peut couper l'alimentation des Usb et autres périphériques.

voir dans panneau de configuration gestion energie et paramétre de chaque composant.
0
Utilisateur anonyme

je suis en train de penser (et oui) ton écran n'a pas un système de mise en veille a lui, par hasard.

Quant il s'éteint il se rallume tout seul au bout d'un moment, ou tu es obligé de l'éteindre et de la rallumer.

Car si cela se trouve c'est peut être ton écran qui a une soudure sèche côté alimentation.
0
agomes2115

si c'est le moniteur qui a une veille ca serait bien le premier qui se coupe automatiquement.
Voir carte video ou chaufe.
0
Utilisateur anonyme

Ben si tu réfléchies un peu. Tous les écrans ont une veille automatique. Car ils doivent se mettre en veille lorsque qu'ils ne reçoivent plus de signal vidéo.

J'ai conçu assez de platines électroniques pour savoir de quoi je parle.
Ma deuxième idée, et une soudure sèche qui arrive fréquemment ; Le contact se fait lorsque tout est froid mais comme la soudure porte mal il y a surconsommation, soit la soudure rompt le contact soit l'alime de l'écran disjoncte.
Et quant il refroidit le contact se rétablit.
0
agomes2115

je suis d'accord avec toi mais c'est l'ecran qui se coupe completement;donc pas d'alimentation electrique c'est pas la mise en veille.

Le mieux est d'essaier avec un autre ecran.
0
ippo973

merci pour les conseils, je vais essayer avec un autre écran puis que j'ai débrancher celui ci de mon ordinateur et que l'écran s'éteignait et se rallumait seul!!!
par contre il le fait plus souvent quand il est brancher à l'ordi qui est en cours d'utilisation!!!
donc je réessaye avec un écran que quelqun va me passer au courant de la semaine et je vous donne des nouvelles
0