Comment inserer boite de dialogue libre /site

atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Personne qui a écrit un commentaire à une autre personne -
Bonjour,
J'ai grand besoin de votre aide et je vous remercie par avance!
Voici mon problème:
Je ne connait presque rien en programmation , php et tout ce qui va avec... (vous voyez? comme un moldus du webmastering) !

J'ai récemment créer un site internet pour mon association avec hébergement gratuit(je sais pas si j'ai le droit de dire le nom...) et beaucoup de gens m'ont demandé si je pouvais mettre une boite de dialogue ou tout le monde pourrait parler (en étant simple d'utilisation) , sans avoir de compte . Donc depuis ce midi je cherche sur divers moteurs de recherche et forums comment je pouvait faire, mais je ne trouve rien, ou quand je trouve, c'est du langage que je ne comprend pas(et oui je ne connais que partiellement le langage informatique).

Je tiens a vous informer que j'ai fait mon site avec frontpage donc pas besoin de connaissances en codage...

En gros j'aimerais que l'on m'explique comment intégrer directement le codage dans le script sans config a rallonge (donc sans perte de cheveux..^^)
Je vous remercie TOUS!

PS: il s'agit d'un site simple, sans identifiant, seulement 4 pages avec un index, quelques liens de redirection et c'est tout, donc aucun membre attitrés (http://lesamisdebrilon.ifrance.com/)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

alors il vous faudra tout gérer vous même, du formulaire pour que les gens passent leur message juqu'au traitement de ce message.
1
atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de votre réponse!
Un forum, je sais pas la différence, faut il créer des comptes?... Je veux juste un outil ou l'on écrit ce qu'on veut sans traitement des messages etc..., je veux vraiment pas m'embêter. Si vraiment je remarque un usage abusif, je supprime c'est tout.
merci
0
info_megue

Vous pouvez ajouter un petit code à votre site. Dans la page où vous voulez. Ceci est un exemple de ma propre site www.meguedmi.0lx.net . le code est simple et ne nécessite pas une base de données.
Vous pouvez trouver le code sur le site https://www.meebo.com
0
Personne qui a écrit un commentaire à une autre personne

Pour un tchat il y'a besoin de base de donnée, c'est juste que vous n'y avez pas accès et qu'ils ne le précisent pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
une boite de dialogue et ensuite il faut traiter les réponses etc etc
cela ressemble à un forum non ?
reagrdez du côté de punBB qui est un forum simple et facile à installer, le tuto est clair. ensuite sur le site il n'y a pus qu'à faire un lien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir, j'ai telechargé ce que vous m'avez dis mais je ne comprend pas le fonctionnement... pouvez vous m'aider?
Merci
-1
Utilisateur anonyme

rechercher manuel punbb si c'est ce que vous avez télécharger, il y a tout.

on met en ligne, à la première utilisation, il ya une configuartion à faire puis ensuite ça fonctionne.
-1