Clé d'activation windows XP

titine -  
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi étant totalement HS, j'ai réinstallé windows XP avec un CD d'installation Windows XP. Mon ordi ayant été fourni sans CD, j'ai dû m'en faire prêté un. L'installation s'est très bien passée ; l'ordi refonctionne comme au 1er jour. Cependant, il me dit que la clé d'activation est incorrecte quand je rentre le code indiqué sur l'étiquette Certificat d'authenticité collée sur mon ordi. Que puis-je faire ? J'ai 30 jours pour activer windows XP.
A voir également:

5 réponses

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

jai eu ce probleme...
jamais resolu javé trouvé une clé valide, et il me disait ' windows est maintenant activé '
je cliqué OK et sa me faisait comme si il eté pa activé
-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Téléphoner à microsoft et leur expliquer la situation
-1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

l'activation de windows ce fait par internet ou par telephone, ce n'est pas la serie de chiffre inscrit sur l'etiquette

regarde dans demarrer, tous les programmes, accessoires la il doit y avoir une icone quelque part qui s'appelle activation de windows
-1
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Politique de Microsoft => 1 xp = 1 seul pc , tu peux recuperer le cd d'install chez le constructeur sinon.....
-1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

j-ai installé mon Xp pro sur tous mes pc et je n'ai pas eu de probleme, sa fait quand meme 6 pc different
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

1xp = 1 cd
+1
comme Steam avec CSS
-1