Que penser vous de cette écran ?

Résolu
Mérinos -  
 12 0000Fps -
Bonjour,

Je voudrais passé à une taille d'écran plus grande, j'ai un 19 pouces. J'ai vu cet écran qui est dans ma game de pris, mais je ne sais pas ce qu'il veau.

https://www.materiel.net/

Il m'a l'air bien, surtout au niveau de la connectic, et puis il a la fonction pivot que je trouve supère.

Mais je ne sais pas s'il faut se fier à un moniteur avec autant de capaciter pour si peu d'argent.

Quand penser vous ?

9 réponses

1. Mérinos

Merci,

c skeuj pensè...

A+
    0
    1. 12 0000Fps

Prends des leçons d'orthographe au lieu de dépenser tes thunes dans un écran...
      0
  2. Mérinos

Ah oui... j'oublié : il me faud quoi come GPU pour jouez à Crysis La dessus ?
    0
  3. Mérinos

Je repause ma question : y a une diférance de qualité entre le HDMI et le DVI ?
    0
    1. Michel Bernard Messages postés 11 Statut Membre

Pourquoi tu ne veux pas le brancher en HDMI ?
      -1
      1. Mérinos > Michel Bernard Messages postés 11 Statut Membre

Parseque je voudré branché ma PS3 sur l'HDMI... voila.

Mais essque le PC brancher enDVI c'est moins bine que en HDMI ?
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

mini une hd 4850 ou une 9800 GTX depend du budget et de l'alim
    -1
  6. Meteorman Messages postés 12 Statut Membre

C'est un peu brut comme formulation, mais je me posais personnellement la même question. Il y a-t-il une différence de qualité entre un raccordement en DVI et un raccordement en HDMI ?
    -1
  7. jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre 39

la différence entre le DVI et le HDMI ?
    Le DVI ne sert qu'au flux vidéo là ou le HDMI permet de transmettre la vidéo ainsi que l'audio (comme la prise péritel si vous voulez une comparaison).
    Autre différence c'est la possibilité de pouvoir avec le connecteur HDMI profiter des contenus haute définition.
    -1